Bonsoir tout le monde, j'aimerais prendre ces crash-pads, savez-vous s'ils sont adaptables sur ma gladius 2014 ?
Et sistersa, tu les a pris sur ce lien ?
Merci à vous
Non je les avais achetés en Belgique mais la boutique a disparu.
Je les ais retrouvé sur ce lien.
Ils sont très bien et esthétique.
En cas de chute ils ont été tester sur circuit dans les courses en Belgique et il semblerait que le plastique casde sans rien endommager mais je préfère ne pas tester.
Bien sûr qu'il peuvent se monter sur un modèle 2014 , il n'y a pas de modifications sur ces parties.
[emoji6]
Bonsoir tout le monde, j'aimerais prendre ces crash-pads, savez-vous s'ils sont adaptables sur ma gladius 2014 ?
Et sistersa, tu les a pris sur ce lien ?
Merci à vous
Non je les avais achetés en Belgique mais la boutique a disparu.
Je les ais retrouvé sur ce lien.
Ils sont très bien et esthétique.
En cas de chute ils ont été tester sur circuit dans les courses en Belgique et il semblerait que le plastique casde sans rien endommager mais je préfère ne pas tester.
Bien sûr qu'il peuvent se monter sur un modèle 2014 , il n'y a pas de modifications sur ces parties.
[emoji6]
Oky merci de l'info ! Je vais essayer de les trouver autre part que ce site
Si vous avez des liens avec crash pad avec le même genre de prix pourquoi pas?
Sinon je peux sans doute m'en usiner au boulot. Quels sont les conseils pour en fabriquer, longueur, diamètre? Faut-il qu'il y ai une matière particulière pour absorbé ?
Je pourrais éventuellement associer de l'alu et du caoutchouc en bout.
Alors moi qui vient d'avoir ma gladius je recherchais des tampons de protection, mais en voyant les differentes marques, styles et avis, pas simple de se décider
J'avais pas vraiment de budget précis, mais je sais quà la concession Suzuki à côte de chez moi ils sont en mode "liquidation " jusqu'à Noel pour un renouvellement du magasin, je viens d'y aller faire un tour et je viens de ma prendre ceux de la marque "top block" pour 95,40 Euro au lieu de 190,80 Euro
Alors moi qui vient d'avoir ma gladius je recherchais des tampons de protection, mais en voyant les differentes marques, styles et avis, pas simple de se décider
J'avais pas vraiment de budget précis, mais je sais quà la concession Suzuki à côte de chez moi ils sont en mode "liquidation " jusqu'à Noel pour un renouvellement du magasin, je viens d'y aller faire un tour et je viens de ma prendre ceux de la marque "top block" pour 95,40 Euro au lieu de 190,80 Euro
Je pense que c'est une excellente affaire
On peux commander par internet sur chez ton marchand?
je vais chercher ma moto ce WE et j'aimerai ajouter rapidement des crash pad. J'en cherche qui protège d'une chute à l'arrêt ou faible vitesse. Avez-vous des retours d'expérience sur des réf précises ?
Merci.
La différence entre un adulte et un enfant ? Le prix de ses jouets....
Les top block c'est testé et approuvé! A gauche et à droite entre 0 et 70km/h
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete