long nan juste 100 km sa change rien a la distance mais c'est clair que c'est dure de pas rouler plus vite moi j'ai fini y a longtempsnicolas26 a écrit :sérieux?????? on dépasse pas les 110/120 pendant le rodage......... ça va être long![]()
![]()
![]()
veinard vaCAESARIUS a écrit :long nan juste 100 km sa change rien a la distance mais c'est clair que c'est dure de pas rouler plus vite moi j'ai fini y a longtempsnicolas26 a écrit :sérieux?????? on dépasse pas les 110/120 pendant le rodage......... ça va être long![]()
![]()
![]()
Tu veux dire 1000kmCAESARIUS a écrit :long nan juste 100 km sa change rien a la distance mais c'est clair que c'est dure de pas rouler plus vite moi j'ai fini y a longtempsnicolas26 a écrit :sérieux?????? on dépasse pas les 110/120 pendant le rodage......... ça va être long![]()
![]()
![]()
c'est bien un forum GLADIUS, il ne faut pas parler du V-Max eh, ce n'est même pas un SUZUKIDesmo17 a écrit :Une petite dernière: ON PARLE DE VMAX EN GLADIUS !!!
Merci...
en plus parler de yam ici c'est mal venu alle tu sorsBikeDesign a écrit :c'est bien un forum GLADIUS, il ne faut pas parler du V-Max eh, ce n'est même pas un SUZUKIDesmo17 a écrit :Une petite dernière: ON PARLE DE VMAX EN GLADIUS !!!
Merci...
![]()
C'est pas le coup de pied au cul, mais elle pousse bien, constamment et longtemps, c'est une autre sensation très agréable, on a l'impression qu'elle ne va jamais s'arrêterNova-Gladius a écrit : Mais au delà de la vitesse max, comment la gladius se comporte entre 50 et 150 ? c'est coup de pied au cul ou treeeeeeeès progréééééésif genre mode suisse ? (pas le feu au laaaaac)