Comment savoir si la moto est bridée ou pas
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Comment savoir si la moto est bridée ou pas
Bonsoir tout le monde!!
Voila j achete une gladius de 2012 chez un concessionnaire. Le vendeur m a dit qu elle etait débridée mais sur la carte grise de l ancien proprio c est marqué qu elle est en mtt1. Comment je peux savoir si elle est bien débridée ou pas (je suis en permis A)?
Voila j achete une gladius de 2012 chez un concessionnaire. Le vendeur m a dit qu elle etait débridée mais sur la carte grise de l ancien proprio c est marqué qu elle est en mtt1. Comment je peux savoir si elle est bien débridée ou pas (je suis en permis A)?
Re: Comment savoir si la moto est bridée ou pas
Il faudrait trouver la référence du boitier CDI. Il en existe un en version bridé et un en débridé.
Sinon tu fais un essai. Le vendeur de la mienne m'a dit qu'en version bridée le compte tour pafonait à 7 ou 8000 tours ( à faire confirmer par un membre du forum.
Sinon tu fais un essai. Le vendeur de la mienne m'a dit qu'en version bridée le compte tour pafonait à 7 ou 8000 tours ( à faire confirmer par un membre du forum.
La différence entre un adulte et un enfant ? Le prix de ses jouets....
J'ai trouvé ces ref: 32920-44H30 pour le bridé. Et 32920-44H00 pour le full.
Pour la carte grise il se peut que l'ancien proprio n'ai pas fait la modif. Je suis dans le même cas. Il faut que tu récupères une attestation de Suzuki prouvant que ta moto a bien été débridée puis tu le joint au dédiée de demande de carte grise.
Pour la carte grise il se peut que l'ancien proprio n'ai pas fait la modif. Je suis dans le même cas. Il faut que tu récupères une attestation de Suzuki prouvant que ta moto a bien été débridée puis tu le joint au dédiée de demande de carte grise.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Ok merci pour les infos je vais regarder tout ca alors
Imparable : si tu arrive à 190/200 compteur t'es pas bridé. Si tu reste coincé à 160/170 t'es bridé.
Euh 190 en jeune permis. ....moi je fais pas ;o)
Donc tu peux rester bridé
lol !
- L'elfe
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noir mat
C'est pas pour encourager aux excès de vitesse mais le coup des 160/170 est valable pour le bridage 34cv Hikaru
A 48cv j'ai pu pousser à 198 (sur le plat et sans le vent arrière, j'y tiens^^)
Le mieux pour savoir si on est bridé reste à mon avis de regarder la référence du CDI ou si un fil est débranché ou pas, selon l'année; ou passer au banc de puissance
A 48cv j'ai pu pousser à 198 (sur le plat et sans le vent arrière, j'y tiens^^)
Le mieux pour savoir si on est bridé reste à mon avis de regarder la référence du CDI ou si un fil est débranché ou pas, selon l'année; ou passer au banc de puissance