Pas de jauge
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Re: Pas de jauge
Ce n'est pas une obligation de se présenter, c'est juste un geste de courtoisie envers les autres
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- oggy
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius
ben il n'y a plus de respect alorsMaurice a écrit :Ce n'est pas une obligation de se présenter, c'est juste un geste de courtoisie envers les autres
Passons.......
La route n'est pas un circuit
ouais.
Moi ce qui me manque c'est la température que j'avais sur le sv.
Pour savoir quand ouvrir petit à petit, c'était pratique.
Moi ce qui me manque c'est la température que j'avais sur le sv.
Pour savoir quand ouvrir petit à petit, c'était pratique.
Re: RE: Re: Pas de jauge
Il y a des sujets concernant les U et les alarmes , il te suffit de faire une rechercheBETTY a écrit :Super merci, vraiment sympa de me faire profiter de votre expérience! Je ne voudrais pas abuser avec mes questions....mais vous avez installé une alarme sur votre Mobylette??? Moi j'ai juste un U
Tu pourras en même temps aller te présenter , qu'on te connaisse un peu mieux !
Tu as raison, je vais chercher sur le net.... Merci pour ce conseil avisé! Je ne suis pas une pro des forums de discussion. Peut-être trop pressée avec plein de questions en tête et sûrement maladroite!!! Désolée.
Ce n'est pas très grave
Tu peux faire des recherches directement sur le forum , sur la page d'accueil en haut à droite.
Pour faire ta présentation , il te suffit d'aller dans le topic des présentations ( le 1er quand tu es au niveau de la page d'accueil ) et de créer un nouveau sujet avec ton pseudo
Tu peux faire des recherches directement sur le forum , sur la page d'accueil en haut à droite.
Pour faire ta présentation , il te suffit d'aller dans le topic des présentations ( le 1er quand tu es au niveau de la page d'accueil ) et de créer un nouveau sujet avec ton pseudo
Il y as une section recherche ????!!!!???
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- Gis
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650 Royal Enfield
Chut Matt c"est pas pour les vieux
Kev 94 c'est pas parce que c'est une fille que c'est une attardée, elle sait lire
Si je ne sorts pas ils vont le faire pour moi
Kev 94 c'est pas parce que c'est une fille que c'est une attardée, elle sait lire
Si je ne sorts pas ils vont le faire pour moi
Je savais pas çaGis a écrit :Kev 94 c'est pas parce que c'est une fille que c'est une attardée, elle sait lire
C'est plus facile de comprendre le mode de fonctionnement d'une moto!!!