entre risquer de foirer un pas de vis (il faut vraiment y aller comme un bourin) et péter un moteur ...
Mais l'essentiel est d’être sur de ce qu'on fait. Donc si tu te sens bien en serrant à la main, pourquoi pas.
Vidange
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
Re: Vidange
1/4 de tour à la clé une fois serré à la main bien correctement, il y a encore de la marge, c'est le joint caoutchouc qui s’écrase.
Et pour ceux qui veulent faire de grosses économies : j'ai jamais changé le joint pour la vis de vidange. J'ai pas encore eu de problème. (j'ai bien du gagner 10 euros en tout, ca valait largement le risque ) (quoi que pour moi c'est plus la flemme d'aller voir Suzuki pour avoir la pièce)
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
t'en trouves dans tous les centre auto (Diametre 12 mm) ... moi j'ai pris une boite de 6 à 3€ ...
A la derniere vidange, j'ai oublié de le changer ... pas grave! Mais n'abusons pas quand meme. Il finira par ne plus s'ecraser suffisament.
A la derniere vidange, j'ai oublié de le changer ... pas grave! Mais n'abusons pas quand meme. Il finira par ne plus s'ecraser suffisament.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius
exact!