Laissez-vous essayer vos bécanes lors de la revente ?
- MetallixX974
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gsx 1250 Fa Genuine blanche
Re: Laissez-vous essayer vos bécanes lors de la revente ?
Cool pour ta vente
Ça confirme ce que je dis plus haut les vrais intéressés font pas de chichi en général.
Ça confirme ce que je dis plus haut les vrais intéressés font pas de chichi en général.
Perso je laissais essayé jusqu'à présent pour vendre la mienne mais maintenant je ne laisserais essayer qu'avec le chèque de banque dans les mains le jour de la vente.
Pour moi le but d'un achat d'une moto d'occasion est surtout de voir qu'elle fonctionne bien et pas voir si c'est une moto qui nous convient. Pour cela il y a les concessions.
J'ai laissé essayé ma moto à 2 personne, la première n'a pas eu son crédit et la seconde m'a proposé un prix 1500 euros en dessous du marché (pour une street triple) donc marre de la nettoyer entre chaque visite pour le prochain visiteur pour rien.
Pour moi le but d'un achat d'une moto d'occasion est surtout de voir qu'elle fonctionne bien et pas voir si c'est une moto qui nous convient. Pour cela il y a les concessions.
J'ai laissé essayé ma moto à 2 personne, la première n'a pas eu son crédit et la seconde m'a proposé un prix 1500 euros en dessous du marché (pour une street triple) donc marre de la nettoyer entre chaque visite pour le prochain visiteur pour rien.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius ABS 2012 (elle) + V-Strom 650 2008 (lui)
Je déterre !
Quand je suis acheteur, je n'achète pas sans essayer.
Donc quand je vends, je fais essayer.
Et je suis (ou précède) avec mon autre bécane.
Quand je suis acheteur, je n'achète pas sans essayer.
Donc quand je vends, je fais essayer.
Et je suis (ou précède) avec mon autre bécane.