Hello! Bon, je m'explique:
Sur certaines gladius, le petit contour du phare est blanc. Sur la mienne, il est noir. J'aimerais éventuellement le changer, il me semble que c'est faisable. Et comme je suis une bille, je voudrais simplement savoir: mais comment s'appelle cette chose ? Et on ne se moque pas
Merci pour les réponses.
Le nom de cette pièce au niveau de l'optique ?
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Re: Le nom de cette pièce au niveau de l'optique ?
Lol... Ce sont des écopes de phare. T'en trouves plein sur le bon coin
- Gis
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650 Royal Enfield
moi je ne me moque pas car j'aurais appelé ça un TRUCBazinga a écrit :Hello! Bon, je m'explique:
Sur certaines gladius, le petit contour du phare est blanc. Sur la mienne, il est noir. J'aimerais éventuellement le changer, il me semble que c'est faisable. Et comme je suis une bille, je voudrais simplement savoir: mais comment s'appelle cette chose ? Et on ne se moque pas
.
Gis a écrit :moi je ne me moque pas car j'aurais appelé ça un TRUCBazinga a écrit :Hello! Bon, je m'explique:
.
Merci, c'est bien ce que j'avais trouvé, mais quand je tapais ça dans google, il avait l'air perplexebichonn a écrit :Lol... Ce sont des écopes de phare. T'en trouves plein sur le bon coin