Vendez vos pièces détachées, accessoires, vêtements et équipements
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Dommage, c'est un Sportshock 2 que je compte installer.
Petite question en passant, j'imagine que tu l'as monté/démonté toi-même. Peux-tu me dire comment tu as soulagé le bras oscillant?
lol tu vas faire de la compet pour prendre un sportshock 2 j'ai pris le 1 pour le reglage compression/detente combiné ça suffit largement lol pour une gladius. c'était ma vision des choses lol sinon tu fais fourche et gros étrier pour avoir une vraie moto ptdrrrr
accrocher la poignée de droite, en l'air a une poutre et sur la béquille,tu clique pour tendre et bien soulager la moto san pour autant décoller la roue de 10cm mais qu'elle efflore le sol ça suffit. comme tu peux tout desserre l'arrière de la moto es maintenue et tu changes ton amorto
Ca m'interresse. Mais il s'agit de quel modele? (S136, S136C, S136P ???)
De plus, je suis un poid lourd (100 kg comparé à tes 53 kg ) alors quelle option de ressort avais-tu commandé (poid, avec duo, sans duo, ...etc)
c'est le sportshock 1 standard S136
ressort pour jusqu'a 100 kgs mon conjoint de 95 kgs a essayer et déjà fait un essai en duo bah on a durcit que de 5 crans pour avoir une moto confortable ferme et qui colle a la route;)
moi avec mais 53 kgs j'étais a 5 crans de moins pour ramollir et retrouver la meme sensation.
il y'a une grande plage pour durcit aussi.
sur notre ancienne moto il avait un ressort au dessus car j'avais pas le permis et donc on avait pris son poids et le moitier du mien un compromis pour solo/duo.
au final avec celui la ça le fait aussi.
mais c'est sur vu l'amortisseur d'origine et celui la lol il fait monstrueux en diamètre
enfin ... rien a voir