Problème jauge à essence
Problème jauge à essence
Bonjour,
Je possède actuellement une gladius de 2009 et actuellement j'ai un problème avec ma jauge à essence.
Après un long moment d'immobilisation, je décide d'enlever la "vieille" essence afin de la remplacer par de la neuve, après cette opération démarrage nickel (reste juste a faire une petite vidange de sureté). Cependant malgré le presque plein mon voyant de réserve reste allumé en fixe (pas très pratique, déjà que la gladius ne possède pas de vrai jauge !!) .
Avez-vous des idées afin de résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide.
Davlar
Je possède actuellement une gladius de 2009 et actuellement j'ai un problème avec ma jauge à essence.
Après un long moment d'immobilisation, je décide d'enlever la "vieille" essence afin de la remplacer par de la neuve, après cette opération démarrage nickel (reste juste a faire une petite vidange de sureté). Cependant malgré le presque plein mon voyant de réserve reste allumé en fixe (pas très pratique, déjà que la gladius ne possède pas de vrai jauge !!) .
Avez-vous des idées afin de résoudre ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide.
Davlar
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Re: Problème jauge à essence
Il faudrait nettoyer la sonde qui doit se trouver au niveau de la pompe dans le fond du réservoir.
Mais avant ça, il faudrait peut-être contrôler et nettoyer si besoin la connectique de cette sonde.
Mais avant ça, il faudrait peut-être contrôler et nettoyer si besoin la connectique de cette sonde.
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
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Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
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Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
Re: Problème jauge à essence
Bonsoir
Merci beaucoup pour vos réponses rapide .
En effet j'ai vidanger en mettant un tuyau ..
Connaissez vous la méthode pour vérifié que j'ai endommagé le flotteur ?
Comment le démonter ? Cela coûte cher ?
Encore merci votre aide
Davlar
Merci beaucoup pour vos réponses rapide .
En effet j'ai vidanger en mettant un tuyau ..
Connaissez vous la méthode pour vérifié que j'ai endommagé le flotteur ?
Comment le démonter ? Cela coûte cher ?
Encore merci votre aide
Davlar
- Maurice
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Re: Problème jauge à essence
avec un miroir de mécanicien de ce type:
mais attention !!! pas de lampe électrique utilise le Soleil pour regarder
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Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
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- bichonn
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Re: Problème jauge à essence
Je ne suis pas sur que tu puisses le voir avec un miroir ... sauf si Maurice l'a déjà fait ???
Sinon, virer le réservoir est relativement simple. Ensuite tu retires la pompe par le bas!
Il n'est peu être pas endommager ... en enfonçant le tuyau, tu l'as peu être juste coincé en position basse ...
Si c'est le cas, tu te prends deux ou trois dos d’âne histoire de le secouer un peu! Avec un peu de chance, il va se décoincer ???
Sinon, virer le réservoir est relativement simple. Ensuite tu retires la pompe par le bas!
Il n'est peu être pas endommager ... en enfonçant le tuyau, tu l'as peu être juste coincé en position basse ...
Si c'est le cas, tu te prends deux ou trois dos d’âne histoire de le secouer un peu! Avec un peu de chance, il va se décoincer ???
- Maurice
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Re: Problème jauge à essence
c'est pas facile mais c'est faisable, mais ta solution est meilleurebichonn a écrit :Je ne suis pas sur que tu puisses le voir avec un miroir ... sauf si Maurice l'a déjà fait ???
je rappelle que le point éclair de l'essence est −40 °C.
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