Bonjour,
Tout est dit dans le titre. Je recherche le levier de frein et le levier d'embrayage d’origine pour ma Gladius de 2013.
D'avance merci pour vos propositions ?
A+
[RCH] Leviers de frein et d'embrayage d'origine
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- bichonn
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Re: [RCH] Leviers de frein et d'embrayage d'origine
j'ai le levier de frein d'origine et le levier d'embrayage "type" origine. Franchement il n'y a pas de différence visuelle. Comme j'ai changé de moto, je te laisse les deux à 15€ + 5€ de frais d’expédition, à moins que tu sois dans le coin (val d'oise) pour recuperer.
Paypal de préférence.
Paypal de préférence.
salut
je viens de penser que j'ai aussi une paire de leviers si non trouvé.
A retirer sur Orléans.
Tu me dis.
je viens de penser que j'ai aussi une paire de leviers si non trouvé.
A retirer sur Orléans.
Tu me dis.
Bonjour,
Désolé pour le retour tardif, vacances obligent !!
Tu es loin de Goussainville dans le Val-d'oise ?
D'avance merci
Désolé pour le retour tardif, vacances obligent !!
Tu es loin de Goussainville dans le Val-d'oise ?
D'avance merci