Vendez vos pièces détachées, accessoires, vêtements et équipements
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
J'ai acheté ma Suzuki Gladius neuve en juillet 2015, cependant après m'être fait couper la route en septembre 2015 (ouai ouai 2 mois la gladounette neuve ), la belle a été déclarée économiquement irréparable. Je roulais bridé en 47,5cv et j'ai donc de côté le boitier "full" 72cv d'origine dans la boite qui n'a jamais été utilité.
Référence : 44H81
Part Number : 32920-44HA0
Prix : 120€ + fdp (ou à venir chercher sur Toulouse)
Quand tu achètes la moto neuve, elle dispose du boitier full branché et tu achètes (ou négocies) le boitier bridé si comme moi tu es en A2.
Pour les motos d'occasions j'imagine que t'as le boitier qui est en place en fonction de l'ancien propriétaire (un A2 très certainement) du coup te faut acheter le full derrière.