Salut les Ami(e)s
Ou passez vous le réveillon de la Saint Sylvestre?
moi ce sera dans les Alpes de Hautes Provence a la Rencontre des Loups, Randonnée Raquette.
ou passez vous le jour de l'An?
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
-
- Pilote 250 cm3
- Prénom : Dominique
- Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE
Ben moi, je serai sûrement sur Paris et j'espère que l'on aura pas besoin de raquettes pour se déplacer...
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Pour nous ce sera à la maison. Mais on se fera quelques jours aussi dans les pays de la Loire
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avec le travail ce sera du calme à 2 ..
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- Fae11cat
- Pilote 125 cm3
- Prénom : Caroline
- Moto : GSXR 750
Salut !! Ça a l'air génial ton excursion ! J'espère que tu en verra car là bas ils sont pas mal chassés...
Pas de neige prévue mais qui sait...Avec la pluie annoncée tant elle tombera . Tu nous racontera à ton retour, régale toi bien !
Pour ma part je descend avec la gladius sur Marseille pour le passer tranquillement chez des amis et mon chéri.
Pas de neige prévue mais qui sait...Avec la pluie annoncée tant elle tombera . Tu nous racontera à ton retour, régale toi bien !
Pour ma part je descend avec la gladius sur Marseille pour le passer tranquillement chez des amis et mon chéri.