Je rencontre un petit souci au niveau de mes clignotants gauche sur ma gladius, si quelqu'un a la bienveillance de m'aider, voici le problème rencontré ;
Les clignotants avant et arrière gauche fonctionnent une fois sur 30 à peu près

Ils ne sont pas d'origine et ne sont pas LED, le changement a été fait chez DocBiker dans le 16ème à Paris et comme ils refusent de me la prendre en garantie, je viens quémander votre aide pour tenter de résoudre par moi même ce problème.
Sur le tableau de bord le clignotant s'active uniquement lorsque ce dernier s'allume. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne clignote pas sur le tableau si ce dernier ne fonctionne pas. Il ne clignote pas non plus, plus rapidement.
J'ai par ailleurs déjà essayé de changer la centrale. Ce qui ne fonctionne pas du tout.
Je pense que le soucis vient du câblage, si c'est bien la raison, quelqu'un saurait comment changer ou réparer celui-ci ?
Et dernière chose, le garagiste m'a dit que le problème était sûrement dû à une défaillance du Comodo et non pas du câblage (qu'ils ont par ailleurs effectué de façon anarchiste lors du changement de clignos). C'est aussi la raison pour laquelle ils ne font pas jouer la garantie.
Bref, une âme charitable pour me guider dans cette aventure ?

Dans l'attente de vous lire,