Bonjour à toute et à tous,
Nouveau sur le forum, je m'adresse à vous pour une petite question technique.
J'ai parcouru les différents sujets mais je ne trouve rien sur ce sujet.
J'ai changé les bougie de ma Gladius ce matin et, en basculant le réservoir, j'ai constaté qu'une durite était présente mais pas connectée. Il s'agit d'un morceau de durite qui rejoint (via un Y) la durite de mise à l'air du réservoir.
Dans le manuel d'atelier, cette durite n'apparait pas sur les différentes photos car je crois que sur la version US il y a un evap canister.
Je souhaiterais donc tout simplement savoir si vous aviez déjà constaté ce morceau de durite et s'il était normal que celui-ci ne soit raccordé à rien.
Merci pour votre aide
Maxime
Durite mise à l'air sous réservoir
Durite mise à l'air sous réservoir
Bonjour à tous,
personne n'a cette durite "libre"?
Maxime
personne n'a cette durite "libre"?
Maxime
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Durite mise à l'air sous réservoir
Je n'ai pas ma Gladius sous la main pour vérifier, mais ce bout de durite en Y apparait sur les fiches Suzuki:
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 026/C/7972
Je viens de regarder dans le manuel d'atelier, et on ne la voit pourtant pas sur les photos.
Edit: le manuel atelier disponible est fait avec une moto qui a le système de recup des vapeurs (EVAP), l'arrangement des durites est différent.
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 026/C/7972
Je viens de regarder dans le manuel d'atelier, et on ne la voit pourtant pas sur les photos.
Edit: le manuel atelier disponible est fait avec une moto qui a le système de recup des vapeurs (EVAP), l'arrangement des durites est différent.