Pauleta02 a écrit :Pas mal du tout ça John!
Et une petite ola pour John!

Merci...
christoofast a écrit :Chapeau John pour l'initiative, l'idée et la mise en pratique!!!
C'est VRAIMENT bien pratique!!!
Merci...
Alexia-JMV Concept a écrit :Whouaou, c'est cool ça .. beau boulot !!
Merci...
Alexia-JMV Concept a écrit :je n'ai pas tout regardé (et donc tout vérifié) mais pour les PDR, Goeland et Canardo ont du JMV pas de E*****
Pour Goeland, j'ai corrigé.
Par contre, pour Canardo, dans la galerie, c'est encore l'Ermax.
Si tu vois d'autres erreur, n'hesite pas...Merci...
Alexia-JMV Concept a écrit :ceux qui ont achété du JMV n'ont pas tous mis à jour leur galerie .. donc ne seront pas répertoriés (je pense, par exemple, à Tchangy qui a notre saute-vent Maxi, à Axel qui a nos plaques de cadre en noir vernis ou à Cyril qui a monté des Plaques de cadre en carbone depuis qu'il a fais ses photos ...).
Ouais, c'est le probleme... Pareil pour Canardo!!!!
Alexia-JMV Concept a écrit :alors j'espère qu'il y aura bientot des mises à jour dans les galeries
Voila, c'est ça....allez, a vos appareils les gens...que l'on puisse se rendre compte du résultat...Et puis que vous puissiez etre référencés...
Par contre, si vous remplacer une piece (par exemple, Canardo qui remplace son PDR Ermax par un PDR JMV), ça serait bien de laisser quand meme les photos avec l'ancienne piece... Que l'on puisse comparer...
Merci d'avance...