je suis très frileux et je me demande si çà chauffe réellement, si on le ressent bien et si çà vaut le coup d'en installer ou non.

Un petit apperçu de l'article qui est dans Moto Magazine :cricri a écrit :Il y a un article avec des tests dans moto magasine de février sur le sujet, et ce sont les oxford standard qui sortent gagnantes, je crois que je vais les prendre pour l'année prochaine ...
Et ben oui....du coup, je fusionne...colibry06 a écrit :A t'on déjà abordé le sujet dans le fofo ?
merci john, quelle efficacité !John a écrit :Et ben oui....du coup, je fusionne...colibry06 a écrit :A t'on déjà abordé le sujet dans le fofo ?
Peut-être que des pares-mains pourraient s'adapter et c'est plus joli que les manchons et puis moi j'aime que les manchons de canard...etomidate a écrit :Bonsoir tout le monde !
J'en ai mis sur ma glad (les technoglobe) c'est sympa ca chauffe bien l'interieur des mains mais pas le devant qui reste la proie du vent ! Donc je suis à la recherche d'un système ingénieux pour optimiser la chauffe sur la totalité des mains sans passer par des manchons ! Quelqu'un à une idée ?
Des gants ou sous-gants chauffants sont la meilleure solution pour le dessus de la main.etomidate a écrit :Bonsoir tout le monde !
J'en ai mis sur ma glad (les technoglobe) c'est sympa ca chauffe bien l'interieur des mains mais pas le devant qui reste la proie du vent ! Donc je suis à la recherche d'un système ingénieux pour optimiser la chauffe sur la totalité des mains sans passer par des manchons ! Quelqu'un à une idée ?
Je fais installer le même type (RV le 20/10) et j'ai commandé des Acerbis (protège-mains) dans la foulée chez AMR.etomidate a écrit :Bonsoir tout le monde !