J'espère que ce n'est pas un "repost"...
http://hellforleathermagazine.com/front ... dslyt.html
Même chez les ricains...
- BikeDesign
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSR 600
Même chez les ricains...
Modifié en dernier par BikeDesign le jeu. 3 déc. 2009 11:50, modifié 1 fois.

- BikeDesign
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSR 600
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Re: Même chez les ricains...
oui effectivement, les journalistes ricains ont apprecié sont côté "joueuse" et son moteur plein à tous les régimes .
Par contre ils trouvent la sonorité du pot d'origine trop discrète par rapport à la kawa , c'est un peu curieux j'ai eu une ER6 au permis et je trouve que la Glad a une sonorité rauque plus profonde
Par contre ils trouvent la sonorité du pot d'origine trop discrète par rapport à la kawa , c'est un peu curieux j'ai eu une ER6 au permis et je trouve que la Glad a une sonorité rauque plus profonde
- christoofast
- Pilote 50 cm3
- Moto : Daytona 675 2009 piste / Street triple 2009 piste
ils n'ont peut-etre pas exactement les mêmes échappements... sur la KAWA ou sur la Glad, par rapport à la France..
En tout cas, la video est vraiment sympa, et je vois que quand mon rodage sera fini, il doit y'avoir moyen de mettre du gazz dans les cols
Et si tu parcours encore un peu plus leur site, tu tombes même sur des photos où la pilote pose le genoux!!
En tout cas, la video est vraiment sympa, et je vois que quand mon rodage sera fini, il doit y'avoir moyen de mettre du gazz dans les cols

Et si tu parcours encore un peu plus leur site, tu tombes même sur des photos où la pilote pose le genoux!!

- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Fusion....