Le produit s'adresse à tous les possesseurs de moto, quelque soit la dite moto, pour ceux qui n'ont pas de béquilles d'atelier et qui comme moi "galère" lors du graissage de la chaine à faire des longueurs pour la graisser ...
Je pense que ce produit peu s'avérer extrêmement utile voir indispensable car en plus il est transportable aisément dans un sac à dos (à cela, tu rajoute une bombe de graisse et tu es parti pour avaler les km sans te soucier du problème de re-graissage de la chaine ^_^).
Donnez - moi vos avis, utile ou pas ? gadget ? pensez - vous investir dedans ? (pour ma part c'est en bonne voie ... )
je demande toujours a un de mes potes de la pencher pour que je puisse effectuer le graissage, ce systeme et interressant dans le fait qu'il et transportable et pratique et surtout facile a utiliser mais entre le prix du produit l'importation et tout le reste malheureusement le prix se voit doubler donc sa vaut le coût de l'acheter ?
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.
svrider087 a écrit :vous parlez de frais d envoi etc...
ce n est jamais que deux U en ferraille de largeur differente avec une vis qui passe d un a l autre .
tout a fait d'accord jvai m'en construire un sur le champs
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.
J ai deja pense a un faire un aussi mais je n en ai pas l utilite vu que j ai bequille atelier .
C est le truc qui peu depanner en rase campagne. Mais ca ne vaudra jamais une bonne bequille d atelier je pense .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside