cyrilofmars a écrit :
Pourquoi tu vas arrêté?
A vrai dire je préférais ce genre de voiture quand j'étais voiturier et en plus là je m'amusé avec toutes
Alexia-JMV Concept a écrit :
oups .. y'a du changement dans l'air, en plus de la moto ???
Y'a effectivement du changement dans l'air, et plus qu'on ne le pense...
1- La moto...
2- Le taf: j'ai une très bonne opportunité de changer de job, mais toujours dans l'auto.
3- La réion: j'ai par la même occasion la possibilité de retourner en région Rhone-Alpes, donc plus près de ma fille (après le Nord du Sud-Ouest, le Nord du Sud-Est...)
3- La Chérie: elle ne me suivra pas là-bas, ses filles seraient trop loin de leur père selon elle...
Hein... Ça en fait du changement ça... Mais bon, pour l'instant, simple éventualité...
Ah oui en effet
pour la moto, le taf et la région (et donc ta fille) .. tant mieux !!
mais pour la chérie ?? un 4ème changement dans l'air ?? (c'est pour rire, hein ?)
Alexia-JMV Concept a écrit :
mais pour la chérie ?? un 4ème changement dans l'air ?? (c'est pour rire, hein ?)
Bah si tu veux, si le job abouti à quelque chose là-bas, je serais amené a choisir entre la proximité avec ma fille et ce nouveau taf d'un côté, et la vie avec ma chérie actuelle loin de ma fille avec un boss à la con de l'autre...
Je pense que c'est assez bien résumé...
En attendant, pas de nouvelle de là-bas, alors...
Je comprends ... choix pas très facile quand même, après, tout dépend de .........
Desmo17 a écrit :
Y'a effectivement du changement dans l'air, et plus qu'on ne le pense...
1- La moto...
2- Le taf: j'ai une très bonne opportunité de changer de job, mais toujours dans l'auto.
3- La région: j'ai par la même occasion la possibilité de retourner en région Rhone-Alpes, donc plus près de ma fille (après le Nord du Sud-Ouest, le Nord du Sud-Est...)
3- La Chérie: elle ne me suivra pas là-bas, ses filles seraient trop loin de leur père selon elle...
Hein... Ça en fait du changement ça... Mais bon, pour l'instant, simple éventualité...
Orion a écrit :pluie week end= moto dans le garage= sa m'énérve :faché1:
y avait de la pluie et même la tempête à Poitiers.
Seulement c'était la fête de la moto. Du coup pluie ou pas pluie des centaines de motards se sont réunis dans les rues
J'ai même croisé mous17 et claire du forum. Enfin c'est eux qui m'ont accoster en voyant une 3ème gladius Blanche & Bleue arrivant sur un parking
John a écrit :Je viens seulement de remarquer que le titre de ce sujet est :
- Ca m'ernerve pas !
au lieu de :
- Ca m'enerve pas!!!
(ou meme "Ca ne m'enerve pas")
Vous aviez remarqué vous???
euh .. et bien moi je l'avais vu dès la création du post, mais j'ai pas osé le dire
et j'ai failli le dire dans le topic 'ça m'enerve', car j'y pense à chaque fois que je me connecte
Desmo17 a écrit :... de partir en Italie pour la présentation de la nouvelle XJ jeudi matin, et du coup de passer mon test d'embauche là-bas par la même occasion...
un test d'embauche en Italie .. euh .. mais .. c'est quand même pas la bas que tu vas déménager ???