NEWTON59 a écrit :je suis passé chez mon concessionnaire hier . Aucun changement technique ou modif par rapport à un modèle 2009 .
Seules la nouvelle offre de couleurs est proposée .
Entre-nous, la nouvelle finition blanc/bleu est tristounette . Je ne regrette pas mon bleu "pétant" 2009 .
Par contre , la nouvelle grise avec cadre rouge me semble magnifique
Le problème avec les motos d'essais c'est que tout le monde est passé dessus et évidement pas mal de bourin mais bon en plus ca semble chère pour une moto d'essai
J'ai moi aussi acheté la mienne, et c'en est une de démo, avec 2000 bornes, réservée le mois dernier, je vais la chercher mardi. Exactement comme toi, mais plus tot et avec un peu moins de kilomètres.
Sauf qu'il me la fait à 4800 euros ... En un mois, aucune raison de la payer 400 euros en plus, au contraire, tu devrais avoir encore moins. Pour info, il me faisait la neuve à 5400, soit 200 euros en plus.
Au final, je paie la mienne 5500 euros, avec donc tous les frais de mise en route, carte grise, une selle confort, des tops blocks et un antivol.
un seul conseil : négocie ! Car la il est trop cher.
Edit :
@ tpmm : c'est exact, car quand je suis arrivé avec mon papier sur lequel j'avais mis tous les tarifs donnés par les concessionnaires des alentours, il a voulu jeter un coup d'oeil, et en voyant qu'il y avait moins cher dans un concessionnaire concurrent, il s'est aligné. Car ils savent bien ce qu'il y a aux alentours. Jouer sur la concurrence permet déjà un premier rabais. et plus on s'éloigne de 2009, plus les prix devraient baisser.
NEWTON59 a écrit :je suis passé chez mon concessionnaire hier . Aucun changement technique ou modif par rapport à un modèle 2009 .
Seules la nouvelle offre de couleurs est proposée .
Entre-nous, la nouvelle finition blanc/bleu est tristounette . Je ne regrette pas mon bleu "pétant" 2009 .
Par contre , la nouvelle grise avec cadre rouge me semble magnifique
Je me suis fait la même reflexion que toi au sujet de la couleur... pas sûr du tout que j'aurais opté pour un model blanc-bleu 2010... je préfère largement le ton du 2009!! ET le prix n'y est pour rien...même si je pense avoir fait une très bonne affaire en parcourant les différents tarifs annoncés sur ce forum
ué nan 5200 c'est beaucoup trop.
En négociant bien, tu en as une neuve pour 500€ de plus !
ET comme les autres... moto d'essai...3000km, ca fait beaucoup...
pour te donne une idée, j'ai eu la mienne en avril 2009 à 5700€ avec beaucoup d'access. Moto d'essai avec 150km.
A sérieusement méditer pour toi et faire jouer la concurrence à fond...
Ne te presse surtout pas. plus t'es préssé, plus les concess en profite pour la vendre au meilleur prix. Il font jouer ton porte monnaie au détriment de ta patience...
GHOST RIDER a écrit :j'en suis sur a 5500 euros ta une neuve
Biensur que t'as une neuve a ce prix là!!! si j'enlève le prix de l'antivol, de la CG, de la mise en circulation, j'arrive à 5690 pour ma M&M !!! et une belle remise sur les equipements pilote de mon choix
tout à fait d'accord avec les commentaires précédents , cela vaut le coup de négocier une neuve . Perso , j'ai même utilisé le financement à 2,90 TEG , la part d'intérêt à la fin du crédit est minime et je pense que l'opération est toujours d'actualité dans le réseau . Aucun banquier ne peut s'aligner !
Salut , tu as peut etre deja fait ton achat , je te file quand meme ce liens . On fait des expeditions dans toute la france , si ca t interesse .http://www.leboncoin.fr/vi/92905794.htm?ca=8_s
Merci pour toutes ces infos...
Il est vrai que l'achat d'une première moto n'est pas chose facile...
Mais mon concessionnaire ne souhaite pas faire beaucoup mieux... J'ai réussi à négocier la gratuité du kit tampons pare-carter et leur pose, ainsi que 20% sur une paires de bottes. C'est tout.
ça ne vaut vraiment pas le coup... pour ce prix là tu peux avoir une glad' d'occasion qui sera certainement mieux équipé et qui aura subi un rodage (peut être pas rigoureux mais rodage quand même...)
renseigne toi chez d'autres concessionnaires et fais jouer la concurrence, tu peux avoir pour encore moins que ca quand même, il te dit ce qu'il veut, mais il peut baisser son prix, en témoigne le prix ou j'ai eu la mienne dans exactement le même cas.
Avant de voir les différents tarifs ici je pensais avoir fait une bonne affaire.... J'ai payé ma M&m's 6438€ avec selle Bagster, support de plaque, cligno av et arr, carte grise et frais de mise en route
Pour avoir ce tarif j'ai quand même due changer de département et aller dans le 25 alors que je suis du Haut Rhin (c'est pas le bout du monde c'est clair mais bon...).
Moi j'avais acheté ma gladius à Toulon, les deux concessionnaires de Marseille de voulaient rien faire, et Toulon sans rien demander 10%
Alors 50 km ca vaut le coup surtout qu'ils sont vachement plus accueillant gentil et serviable que ceux de Marseille