Ah zut .. pas eu le temps encore de tester, tu l'as fait pour moi alorsRicko a écrit :Déjà 2 plantages de google, retour vers IE8

Message par Alexia-JMV Concept »
Ah zut .. pas eu le temps encore de tester, tu l'as fait pour moi alorsRicko a écrit :Déjà 2 plantages de google, retour vers IE8
Alexia-JMV Concept
John
Ricko
Desmo17 a écrit :Toute la presse informatique mondiale le cherche... et c'est nous qu'on l'a trouvé !!!Ricko a écrit :Je ne sais pas de quoi çà vient !![]()
Contrairement à tout le monde, je n'ai aucun problème avec les logiciels microsoft, et çà fait de longues années que je les utilise
Ricko
Message par Alexia-JMV Concept »
Ah bon ??goeland38 a écrit :un news intéressante :
Le CERTA, (Centre d’Expertise Gouvernemental de Réponse et de Traitement des Attaques informatiques) vient de publier une alerte indiquant la vulnérabilité du navigateur de Microsoft, Internet Explorer, due à une référence à un pointeur non valide qui permet à une personne malintentionnée d’exécuter du code arbitraire à distance. Des exploitations limitées de cette vulnérabilité ont déjà été constatées. Dans l’attente d’un correctif de l’éditeur, Le CERTA recommande l’utilisation d’un navigateur alternatif.
L’Office fédéral allemand pour la sécurité de l’information a lancé la même alerte estimant également qu’il ne faut plus utiliser Internet Explorer.
Alexia-JMV Concept
bandit40
Ricko
Ricko
Presque, windows 7 pas mal, je cherche toujours un peu ! très(trop) sécurisé. Il faut quelquefois utiliser l'option : "installer en tant qu'administrateur" si l'installation normale ne fonctionne pas.Desmo17 a écrit :Bon alors, ce portable et Windows 7, t'en as fait le tour ? Le bilan ?
Ricko
Mon ancien était un Acer, je n'ai pas eu de problèmes, et ma fille qui l'a récupéré ne s'en plaint pas non plus!Desmo17 a écrit :Aujourd'hui Packard Bell, c'est Acer. Et je n'ai pas à me plaindre du mien, d'Acer...Ricko a écrit :Pour l'instant tout va bien, packard bell n'a pas bonne réputation, je ne sais pas si c'est fondé.
L'avenir me le dira
Ricko
Ricko
flo076
Omega13
Oui ubuntu c'est pas mal, on peut meme le tester sans l'installer depuis un cd ou une clé usb.bandit40 a écrit :je m' essaie à ubuntu, pas mal, très intuitif et en plus c' est gratuit comme OS
Gladiator
Message par Cyrilofmars »
Cyrilofmars