[RESOLU] mails de notification de réponse
- tototwin
- Pilote 50 cm3
- Moto : Aprilia sl 750 shiver
[RESOLU] mails de notification de réponse
Pourquoi je reçois un mail à chaque réponse posté sur un topic où j'ai moi-même posté ? C'est relou et je trouve pas dans mon panneau d'utilisateur ?
- Canardo
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius full black
Re: mails
heu, je suis peut être relou mais je ne trouve pas le "Surveiller les réponses" je suis pourtant bien dans "Modifier les préférences générales"
Derbi 50cc DRD Edition 2005 (RIP) --> Kawazaki 500cc ER-5 2005 (RIP) --> Suzuki 650cc Gladius 2009 ( "She 's alive ! ALIIIIVE !!!!")
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Je serai d'avis de mettre ce réglages ci par défaut
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
Non non, mes statistiques montrent que j'ai plus de MP pour savoir comment recevoir une notification de réponse par email que l'inverse.
C'est la première fois que je vois cela par défaut.Binano a écrit :Non, c'est valable sur l'ensemble de mes forums.tototwin a écrit :Ca doit être parceque ce forum est encore peu fréquenté.
Mais bon c'est toi qui a une expérience qui marche et comme dirait l'autre "on ne change pas une équipe qui gagne".
Yam XT600(16 ans) ; SV1000N(4 ans) ; SVF
Deviens mon disciple sur http://fotiso.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Deviens mon disciple sur http://fotiso.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chandrase
- Administrateur
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Quel hommeBinano a écrit :Non non, mes statistiques montrent que j'ai plus de MP pour savoir comment recevoir une notification de réponse par email que l'inverse.
Monde de merde. (George Abitbol)