Je vous explique .... je suis incapable de faire un vrai GRRRRRRRRR, donc je me contente d'exprimer mes grognement par des graouuuuuu
Ce qui j'admets, est sujet à gros fou-rires (parce que le Graouuu ... il est vraiment moyen crédible mdr)
Et le soir ou je me suis inscrite, je cherchai un pseudo, mon homme m'a sorti un truc à la con, j'ai tenté (oui oui, tenté) de grogner, et Graouuu
Il parait que les blondes ne sont pas des lumières .... Quoique moi, dans le genre, je suis plutôt allumée !
Je vous explique .... je suis incapable de faire un vrai GRRRRRRRRR, donc je me contente d'exprimer mes grognement par des graouuuuuu
Ce qui j'admets, est sujet à gros fou-rires (parce que le Graouuu ... il est vraiment moyen crédible mdr)
Et le soir ou je me suis inscrite, je cherchai un pseudo, mon homme m'a sorti un truc à la con, j'ai tenté (oui oui, tenté) de grogner, et Graouuu
après cette explication moi je veux l'entendre ce graou
mon pseudo pabo 69200 parce vous avrz ma photo a gauche ( je suis beau comme une tete de mort ) mais bon comme dit ma chere et tendre je suis un beau laid et 69200 parce que j habite a venissieux ds le rhone pour ceux qui connaissent pas
voila
QUE LA FORCE DE LA GLADIUS SOIT AVEC TOI LA SUPERSTITION EST LE NOM QUE DONNE LES IGNORANTS A LEUR IGNORANCES