Alexia-JMV Concept a écrit :y'aurait d'autres arguments à avancer, comme Ermax = usine, industrie = produits industriels et JMV = atelier, artisans = produits fait à la main ..)
C'est clair, et ça explique beaucoup de chose sur la différence de qualité....
cyrilofmars a écrit :
Sinon pour vous donner une idée voilà la différence entre un artisan et l'usine (vous remarquerez le soleil comme tout les jours )
Pour ma part je prefere traiter avec un artisan qui sera plus à l' écoute et toujours là pour nous conseiller qu' avec une usine (car qui dit usine pour moi dit rendement).
Ce que j' ai commandés chez JMV (plaque de cadre) me satisfait pleinement et la communication que j' ai pu avoir avec la Dame qui s' occupe des commandes et des questions aussi.
Dommage elle n' est pas célibataire, sinon j' aurais bien tentés une approche...>>>>>>>>>>
triix a écrit :Pour ma part je prefere traiter avec un artisan qui sera plus à l' écoute et toujours là pour nous conseiller qu' avec une usine (car qui dit usine pour moi dit rendement).
Ce que j' ai commandés chez JMV (plaque de cadre) me satisfait pleinement et la communication que j' ai pu avoir avec la Dame qui s' occupe des commandes et des questions aussi.
Dommage elle n' est pas célibataire, sinon j' aurais bien tentés une approche...>>>>>>>>>>
cyrilofmars a écrit :Sinon pour vous donner une idée voilà la différence entre un artisan et l'usine (vous remarquerez le soleil comme tout les jours )
cyrilofmars a écrit :Sinon pour vous donner une idée voilà la différence entre un artisan et l'usine (vous remarquerez le soleil comme tout les jours )
Desmo17 a écrit :En tout cas , je préfère le cadre de chez JMV...
c'est vrai que l'on est au calme ..
Mais quand on s'est installé sur cette Zone (il y a 18 ans maintenant), il n'y avait rien d'autre que nous et l'hôtel Formule 1 .. et il n'y a pas si longtemps que ça, il y avait un centre équestre en face de chez nous !!