[Moto] BMW F 800 R
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati 848 Black & White
Re: BMW F 800 R
Tu vois John on le laisse 5 min et c'est le bordel ! Desmo retourne dans ta chambre !
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Tiens oui c'est vrai, mais que sur le poignet gauche et en ville! sur national ca va et puis il y a le fait que ca change de moto, enfin après tout aller bientriix a écrit :Dis moi Cissou tu n' as pas ressenti une petite douleur au niveau des poignets, car moi j' en ressentais une lorsque je l' ai essayés (cintrage du guidon qui ne me conviens pas).
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
Le centre de gravité est super avec le réservoir sous la selle
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Desmo17 a écrit :Vous serez gentils de nous épargner vos expériences sexuelles malheureuses...triix a écrit :Dis moi Cissou tu n' as pas ressenti une petite douleur au niveau des poignets
Oh oui, c'est vraiment du n'importe quoi!!!!Innos a écrit :Tu vois John on le laisse 5 min et c'est le bordel ! Desmo retourne dans ta chambre !
Desmo, si tu continue, tu va etre puni!!!!!
- Gildev
- Pilote 250 cm3
- Moto : MV Agusta Brutale 920
Elle me botte bien cette moto, mais pas du tout de place sous la selle pour ranger un U c'est un peu limite.
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
c'est vrai c'est con caGildev a écrit :Elle me botte bien cette moto, mais pas du tout de place sous la selle pour ranger un U c'est un peu limite.
- Oh My glad
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noire
Salut à tous,
pour tout vous dire c'est grâce à cette moto que j'ai achetée la Glad'.
Je m'explique.
j'avais une SVS650 de 2002 (à carbu) et on est parti en balade avec un pote qui a une F 800r. Comme je pestais, comme d'hab contre mon guidon bracelet que je n'aimais pas du tout, il m'a dit d'essayer la sienne...
Et j'ai vite compris... Qu'il fallait que je m'achète une roadster... La F 800R, je l'ai trouvée très confortable, elle met très en confiance, (alors que je n'étais pas à l'aise sur mon SVS) et je le trouve plutôt sexy.
Par contre, j'ai été très déçu par la boite (lente, grand débattement) et le moteur : très linéaire par rapport au SV, peu de personnalité.
Du coup, 1,5 semaines et demi plus tard... Tadam, on est aujourd'hui, et j'ai acheté une Glad !!!
Je m'explique.
j'avais une SVS650 de 2002 (à carbu) et on est parti en balade avec un pote qui a une F 800r. Comme je pestais, comme d'hab contre mon guidon bracelet que je n'aimais pas du tout, il m'a dit d'essayer la sienne...
Et j'ai vite compris... Qu'il fallait que je m'achète une roadster... La F 800R, je l'ai trouvée très confortable, elle met très en confiance, (alors que je n'étais pas à l'aise sur mon SVS) et je le trouve plutôt sexy.
Par contre, j'ai été très déçu par la boite (lente, grand débattement) et le moteur : très linéaire par rapport au SV, peu de personnalité.
Du coup, 1,5 semaines et demi plus tard... Tadam, on est aujourd'hui, et j'ai acheté une Glad !!!
- Oh My glad
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius noire
Par contre : comment vous faîtes pour mettre votre U sous la selle de la Glad ??? j'y arrive pô
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
On en parle ici : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=6&t=180Oh My glad a écrit :Par contre : comment vous faîtes pour mettre votre U sous la selle de la Glad ??? j'y arrive pô
............
- Gildev
- Pilote 250 cm3
- Moto : MV Agusta Brutale 920
Quelle belle histoireOh My glad a écrit :Salut à tous,
Je m'explique.
Faudrait que je l'essaye cette F800R , que je fasse un comparatif avec notre Glade.
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Re: [Moto] BMW F 800 R
J'ai été voir cette F800R ce Week End. Sur le papier, elle a tout pour plaire, Durit Avia, Frein Brembo, suspatte arrière réglable en précontrainte et en détente, cadre en Alu...
Bref, je vais aller l'essayer fin Février, et si le moteur/confort nous plaît, ça sera peut-être la prochaine...
Reste à en trouver une d'occas. car plus de 9000€ neuf avec le Pack R
Bref, je vais aller l'essayer fin Février, et si le moteur/confort nous plaît, ça sera peut-être la prochaine...
Reste à en trouver une d'occas. car plus de 9000€ neuf avec le Pack R
Qui fait le malin, mange du sapin.
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Re: [Moto] BMW F 800 R
Non pas de news, je reste sur la glad' surtout pour ce moteur qui est merveilleux. J'irais même pas l'essayer....
Qui fait le malin, mange du sapin.