Ah et ça marche, ils te répondent..?cyrilofmars a écrit :Si je le fais, mais pour les automobiliste qui vont n'importe nawakDesmo17 a écrit : Ben j'espère que toi, tu fais pas le même signe que ton Mangatar...

Bon j'ai toujours pas ma bécane

Ah et ça marche, ils te répondent..?cyrilofmars a écrit :Si je le fais, mais pour les automobiliste qui vont n'importe nawakDesmo17 a écrit : Ben j'espère que toi, tu fais pas le même signe que ton Mangatar...
T'as déja conduit un custom ? il faut bien deux mains voir 3Gladinette a écrit :Je salue toujours mais je constate que la majorité des conducteurs de customs ignorent souvent les autres. Ils ne se saluent qu'entre eux.
Je salue aussi en tant que passagère.
Idem pour les voitures qui laissent passer.
c'est vrai mais je dois dire ya quelque motard qui ne sont pas doué et dise merci a hauteur de la voiturePLJ a écrit :par contre quand je suis en voiture et que je laisse passer un motard et qu'il ne me remercie pas, je reste bête quand même !
après les scoots mm si ce sont des con qui nous font une très mauvaise publicité je pense que des l'instant qu'il nous cède le passage on peu quand mm les remercier au mm titre que les autotipoulaid a écrit :mais pas les scoot et 50 cc
Non, je n'ai jamais conduit de custom mais j'en connais qui saluent quand même.Innos a écrit :T'as déja conduit un custom ? il faut bien deux mains voir 3.