filtre a air ????
- rudlecon
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filtre a air ????
Salut a tous !!!!
J'aimerai savoir ce que vous pensé des filtre a air style Bmc K&n Green ....
Sa change quoi ?? C'est mieux ou il ne faut pas ??
Sachant que je possède une ligne leovince et un hyosh dechicané
Je doit faire reprogrammer mon injection a cause des modif de mon échappement donc si un filtre de ce type c'est mieux pour le moteur je vais le changer avant !!!!
En attente de vous lire
Rudlecon
ps: super forum je ne poste pas beaucoup c'est tout simplement qu'il y a tout !!!!!
J'aimerai savoir ce que vous pensé des filtre a air style Bmc K&n Green ....
Sa change quoi ?? C'est mieux ou il ne faut pas ??
Sachant que je possède une ligne leovince et un hyosh dechicané
Je doit faire reprogrammer mon injection a cause des modif de mon échappement donc si un filtre de ce type c'est mieux pour le moteur je vais le changer avant !!!!
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Rudlecon
ps: super forum je ne poste pas beaucoup c'est tout simplement qu'il y a tout !!!!!
- christoofast
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Re: filtre a air ????
Salut, si tu as une ligne complète, effectivement l'idéal est de mettre un de ces filtres dits "racing", ça permets de mieux "libérer" l'admission, et du coup d'équilibrer l'admission et l'échappement que tu libères avec ta ligne complète.
Et du coup, en faisant ligne+filtre, c'est mieux et plus prudent pour ta mécanique de faire re-régler ta machine sur un banc, notamment la richesse!
Par contre, si tu places juste un silencieux, pas la peine de faire regler, ni d'ailleur de placer un filtre racing...
Et surtout quoi qu'il en soit, n'imagine pas trouver 50 poneys de plus dans ta machine...le gain est "insignifiant" sur une moto comme la Glad
C'est déjà short sur une hyper-sportive en 600 (on parle de 5/7 CV en gros!!!), mais sur la Glad à mon avis on parle de 2 ou 3 CV!!
Le vrai gagnant est le vendeur d'accessoires, et le concessionaire qui va te prendre 100 balles pour le banc et le reglage...
Et du coup, en faisant ligne+filtre, c'est mieux et plus prudent pour ta mécanique de faire re-régler ta machine sur un banc, notamment la richesse!
Par contre, si tu places juste un silencieux, pas la peine de faire regler, ni d'ailleur de placer un filtre racing...
Et surtout quoi qu'il en soit, n'imagine pas trouver 50 poneys de plus dans ta machine...le gain est "insignifiant" sur une moto comme la Glad
C'est déjà short sur une hyper-sportive en 600 (on parle de 5/7 CV en gros!!!), mais sur la Glad à mon avis on parle de 2 ou 3 CV!!
Le vrai gagnant est le vendeur d'accessoires, et le concessionaire qui va te prendre 100 balles pour le banc et le reglage...
- rudlecon
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Re: filtre a air ????
ok ok merci a toi de ta rep je savais que je n'allait po gagner 94 ch mais bon d'apres ce que j'ai lut c'est que avec ligne complet i fallait mieux changer l'admission donc je devais avoir l'avis des expert
pour la passage au banc il est offert par mon concess lord de ma premier révision
Encore un petite question c'est quoi le mieux en filtre ???? Sa doit se valoir mais bon on ne sait jamais !!!!
Core merci rudlecon
pour la passage au banc il est offert par mon concess lord de ma premier révision
Encore un petite question c'est quoi le mieux en filtre ???? Sa doit se valoir mais bon on ne sait jamais !!!!
Core merci rudlecon
- rudlecon
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Re: filtre a air ????
Ohhh les bleus sont déjà bien chauds avec le pot vide ,la ligne et la mini plaque m'enfin au point ou j'en suit vaut mieux respecter la mécanique !!!!!
merki a vs !!!
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- christoofast
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Re: filtre a air ????
pour les filtres, a mon avis pasa de différence "majeure" entre les différentes marques...
Par contre, tiens-nous au jus quand tu seras passé au banc, suis curieux de voir ce que ça donne
C'est un banc Dyno?
Par contre, tiens-nous au jus quand tu seras passé au banc, suis curieux de voir ce que ça donne
C'est un banc Dyno?
- rudlecon
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Re: filtre a air ????
Ok je vous dit quoi par contre je pence po que ce soit un dyno !!!!
Merki pour tes reps
Rudlecon
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Rudlecon
Re: filtre a air ????
J'avais un filtre K&N sur ma première voiture principalement pour des raisons d'entretien, car pas la peine de le changer à chaque fois.
dan sle cas d'une moto n'est ce pas la même chose ? D'ailleurs quel est l'entretien sur le filtre ?
Sinonpour ce qui est du gain en chevaux je ne suis pas d'accord du tout : j'ai au moins gagné 100 cv avec mon filtre compet racing KN...bon d'accord c'était dans ma tête mais qd même .
Ok je sors
dan sle cas d'une moto n'est ce pas la même chose ? D'ailleurs quel est l'entretien sur le filtre ?
Sinonpour ce qui est du gain en chevaux je ne suis pas d'accord du tout : j'ai au moins gagné 100 cv avec mon filtre compet racing KN...bon d'accord c'était dans ma tête mais qd même .
Ok je sors
- rudlecon
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Re: filtre a air ????
Bon je n'en met pas je compté gagner 10 a 15 ch ^^
C'est bon c'est une boutade !!!! pour l'entretien du filtre c'est comme une tire c'est lavage et spray pour le rendre plus gras je pense hein dite moi si je me trompe !!!
Bon bin c'est officiel je vais investir dans un new filtre ...
Merci a vous
Rudlecon
C'est bon c'est une boutade !!!! pour l'entretien du filtre c'est comme une tire c'est lavage et spray pour le rendre plus gras je pense hein dite moi si je me trompe !!!
Bon bin c'est officiel je vais investir dans un new filtre ...
Merci a vous
Rudlecon
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Re: filtre a air ????
tu met un lizer au lieu du filtre tu verra la difference ^^
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.
- rudlecon
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Re: filtre a air ????
lizer ???? c'est quoi ^^
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Re: filtre a air ????
Oui c'est quoi un lizer Orion ?
- rudlecon
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Re: filtre a air ????
Core petite question ou acheter un filtre de ce type car moi pas trouver pour sfv
Si quelqu'un pourrait me mettre un lien ou quoi !!!!!
Merci
Rudlecon
Si quelqu'un pourrait me mettre un lien ou quoi !!!!!
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- rudlecon
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Re: filtre a air ????
C'est bon filtre a air commandé chez bihr c'est donc un bmc par contre il est en rupture de stock donc pas de date de livraison !!!
Rudlecon
Rudlecon
- rudlecon
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Re: filtre a air ????
Donc comme promit je vous donne des news de mon bmc
J'ai ma première visite medical de mon glagla ras et mon concessionnaire ma monté mon filtre a air on peut l'entendre respirer même avec le casque quand je gaze mais rien d'autre il ne ma toujours pas fait mon réglage de richesse car pas utile pour l'instant donc on verra par la suite !!! voili voulou
J'ai ma première visite medical de mon glagla ras et mon concessionnaire ma monté mon filtre a air on peut l'entendre respirer même avec le casque quand je gaze mais rien d'autre il ne ma toujours pas fait mon réglage de richesse car pas utile pour l'instant donc on verra par la suite !!! voili voulou
- rudlecon
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Re: filtre a air ????
sans doute nan il ma dit qu'il ne fallait pas le faire trop tôt qu'il fallait attendre quelque kilomètre car elle tourne comme a l'origine bon ralenti pas de raté quoi