Pb d'huile
Pb d'huile
Bonjour,
à qui peut m'aider..
En voulant rentrer ce soir, et après avoir mis la clé dans le démarreur puis check par la centrale éléctronique, le voyant rouge s'allume et le picto "lampe d'huile" reste présent, avec comme indication "CHEK" sur la console. Et là, pas moyen de démarrer ma moto!!!! Je vérifie le niveau d'huile : plein. La moto n'a que 700km...
Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe? Merci d'avance.
à qui peut m'aider..
En voulant rentrer ce soir, et après avoir mis la clé dans le démarreur puis check par la centrale éléctronique, le voyant rouge s'allume et le picto "lampe d'huile" reste présent, avec comme indication "CHEK" sur la console. Et là, pas moyen de démarrer ma moto!!!! Je vérifie le niveau d'huile : plein. La moto n'a que 700km...
Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe? Merci d'avance.
Re: Pb d'huile
Tu n' aurais pas une vitesse d' enclenchés ou bien le coupe circuit d' actionnés...
- Gladinette
- Modérateur
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Tu peux la démarrer même en ayant une vitesse enclenchée.triix a écrit :Tu n' aurais pas une vitesse d' enclenchés...
Par contre, n'aurais-tu pas touché au coupe circuit sans t'en rendre compte ?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki Gladius SFV650A et une Cagiva planet 125
et la béquille? est-elle bien relevée quand tu démarre ta moto en 1ère??
j'ai bien verifié que le coupe circuit était en position ON, et j'ai bien mis la moto droite pour vérifier le niveau d'huile et ai retenté plusieurs fois l'allumagne extinction de la console en position droite. Le voyant d'huile apparait toujours...
je verrais demain car je suis rentré sans et je ne peux donc pas voir ça tout de suite. Mais dans mes souvenirs, je pense bien avoir mis au point mort.
Merci de vos conseils.
Merci de vos conseils.
- Gladinette
- Modérateur
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
De rien, on est là pour s'entraider.
- tchangy
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius bleu/blanc
je pense que le pb vient de laMarcus a écrit :j'ai bien verifié que le coupe circuit était en position ON, et j'ai bien mis la moto droite pour vérifier le niveau d'huile et ai retenté plusieurs fois l'allumagne extinction de la console en position droite. Le voyant d'huile apparait toujours...
le coupe circuit c'est sur off qu'il doit être !
-
- Pilote 50 cm3
C'est sur que ca serait mieux sur Off :p
-
- Pilote 50 cm3
C'est Marcus qui a un problème d'huile :p après j'ai pas encore la gladius mais je me doute que c'est mieux sur Off si on veut l'enlever :p Ou alors je n'ai aucune logique ( ce qui se pourrait :p )
T' inquiète pas va Herpo des fois s' emmêle les pinceaux!!!
- bahly
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius Bleu/Blanc M&M
J'ai arreté ma belle ce soir avec le coupe circuit (juste pour vois s'il fonctionnait bien) et ca marque "CHECK" après au compteur, donc !!!!
voili voilou
voili voilou
OK, je débute en moto, et j'avouerai donc, non sans une once de honte melée à de la candeur : la moto était bien en 1ère... Voili voilou, on ne m'y reprendra plus!!
Merci à tous pour votre aide (précieuse ou non )
Merci à tous pour votre aide (précieuse ou non )
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Super!!! tu nous rassures d'un autre coté