Innos a écrit :Bah après un premier trip ou vous avez bien roulé, calculez simplement votre conso au 100 Km puis dés que le voyant s'allume lancez le trip n°2 si vous en avez un comme nous et dépasser pas le bignou.
Sur la gladius il y a aussi 2 trip comme sur la sv mais il y en a un 3 ème qui se mais automatiquement quand tu tombe en réserve comme sa aucune manip a faire !!!
OUI MOI AUSSI VERS 185 la reserve s'allume mais parce que nous faisons que de la vile j' ai remarqué que des que je roule sur l' autoroute le voyan s' eclaire a 215
mon voyant quand je fais de la ville commence a clignoté a 220km environ
mais en virée ou ca roulai assez fort j'ai fais plus de 300km sans refaire le plain!! j'ai même fais le plain avant que le voyant s'allume! ca m'a étonné! et c'est pas ma glad qui déconnais car nous étions 2 Gladius se jour la!
300 km c'est chaud ...
J'ai déjà fait 330 mais c'était en rodage ...
La dernière fois que j'ai dépassé les 300, je suis tombé en panne d'essence à 305 km ...
Je pense avoir la palme, ça fait la 3ème fois que je tombe en panne d'essence ...
AKA Le vieux nain Grincheux ... Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent .. [posté avec mes bottes]