Crazy a écrit :Bonjour a tous et a toutes!
voila un petit moment que j'ai l'idée de changer l'optique avant. Je sais que pas mal d'entre vous ne l'aime pas trop aussi... J'avoue que au début je voulais un look a la triumph speed triple.... mais apres avoir vu ce que targa a sorti pour notre gladius, j'accroche plus trop au look...
J'ai trouve deux optiques que j'aime bien quoique assez différente...
j'aimerais bien vos avis:
flo076 a écrit :Ils ont l'air de livrer en France sur leur site.... (j'ai commencer une inscription et on peut choisir comme pays la France donc je suppose... )
C'est bon je viens de verifier y a aucun soucis pour commander...
Juste n'oublie pas que les protèges main et les LED sont 2 articles différents...
Attention aux achat chez moto shop, j'ai commandé il y a un mois et demi un sac à dos chez eux... Je l'ai toujours pas reçu... Leur boite mail ne fonctionne plus et pour les avoir au tel c'est vraiment la misère... C'est peut être pas de chance mais franchement je déconseille ce site...
merci pour le tuyau...
Ils doivent essayer de redorer leur image car en ce moment j'arrête pas de voir des bandeaux publicitaires pointant sur leur shop sur pas mal de sites en tout genre. le dernier en date c'est "rueducommerce".
Enfin, j'ai eu le temps de faire poser l'optique avant! Je voulais le faire moi meme, mais en le faisant, j'ai casse une fixation en plastique sur l'optique, et en voulant commander une fixation en métal sur mesure au shop, le mec m'a fait l'installation gratuite.
les photos sont loin d'être les plus sexy, mais je pouvais pas attendre de vous montrer!!!!
j'ai aussi enlever les autocollants gladius et warnings, et pose des lettres vinyle SFV 650 sur le seat cover.
Crazy a écrit :Enfin, j'ai eu le temps de faire poser l'optique avant! Je voulais le faire moi meme, mais en le faisant, j'ai casse une fixation en plastique sur l'optique, et en voulant commander une fixation en métal sur mesure au shop, le mec m'a fait l'installation gratuite.
les photos sont loin d'être les plus sexy, mais je pouvais pas attendre de vous montrer!!!!
j'ai aussi enlever les autocollants gladius et warnings, et pose des lettres vinyle SFV 650 sur le seat cover.
woaow, hallucinant de voir comment tu l'as complétement défoncé.
le résultat est horrible
Personnellement j'aurai honte de rouler avec cette engin qui ressemble à rien
Personnellement je trouve que ça rend super bien ! Avec les liserets, les rétros, le bouchon de réservoir ...
Si l'optique serait un peu plus bas (comme l'origine) ça serait parfait
Watcha a écrit :Waow, hallucinant de voir comment tu l'as complétement défoncé.
le résultat est horrible
Personnellement j'aurai honte de rouler avec cette engin qui ressemble à rien
Cette avis ne tient qu'a toi et tu as le droit d'avoir un minimum de respect dans tes propos...
Franchement je trouve la moto de Crazy très sympa... L'ensemble est très homogène...
Je voulait avoir votre avis parce que je veut changer l'optique avant de ma spirit 70 et jvoulait savoir si ce produit vous plait aussi ? compte tenu que je veut resté dans le style café racer :