J'ai monté mon pot ixil ce midi, et j'ai fais un petit tour en ville voir cette fameuse sonorité que tous le monde parle... ben j'ai bien rigolé tous le monde se tourne là les voitures m'entende arrivé
cyrilofmars a écrit :J'ai monté mon pot ixil ce midi, et j'ai fais un petit tour en ville voir cette fameuse sonorité que tous le monde parle... ben j'ai bien rigolé tous le monde se tourne là les voitures m'entende arrivé
cyrilofmars a écrit :J'ai monté mon pot ixil ce midi, et j'ai fais un petit tour en ville voir cette fameuse sonorité que tous le monde parle... ben j'ai bien rigolé tous le monde se tourne là les voitures m'entende arrivé
tu as opté pour la double sortie?
ouep je ne me sentais pas de mettre une fortune pour un pot et j'en suis très content
normalement tu peux l'avoir en ligne mais je ne suis pas arriver à la trouver sur le site
un mail à cette adresse:isabelle.interlink@orange.fr et je pense qu'il te le fournirons sans problème !!
il s'agit du contact de l'importateur ixil en france...
smiley_n a écrit :normalement tu peux l'avoir en ligne mais je ne suis pas arriver à la trouver sur le site
un mail à cette adresse:isabelle.interlink@orange.fr et je pense qu'il te le fournirons sans problème !!
il s'agit du contact de l'importateur ixil en france...
ok merci pour le renseignement je vais essayer ça !!!
je l'ai eu en envoyant un mail directement à l'adresse IXIL donnée sur le site INTERNET.
Si tu veux, je t'envoie une copie.
Envoie moi ton adresse en MP.
Par contre il est en espagnol et en anglais (IXIL est à Barcelone)
skrevett a écrit :L'explication est probablement dans les différences de taxes entre les pays en Europe, tout comme pour l'achat des voitures par exemple.
dans tous les cas, le double échappement IXIL à 200€ TTC n'est vraiment pas cher comparativement à ses confrères DEVIL ou AKRAPOVIC ... bien entendu, toute qualité proprement gardée.
skrevett a écrit :Tout à fait d'accord ( j'en ai un...)
Et sa ligne est vraiment originale bien que toute simple.
oui, j'ai vu, titine trés bien réussie au passage.
Habituellement, l'originalité a un prix . Je n'ai malheureusement pas pu me faire à la sonorité de l'IXIL car la video sur le net n'est vraiment pas top, j'espère qu'un des membres aura la bonté de nous faire un petit quelque chose