J'hésiterai comme toi , BT 014 ou Pilot Power, ce sont des pneus sport a bon prix certe qui s'usent vites mais avec un super grip.
Le michelin a un profil en V alors que le Bridge est plus rond. Cela dépend de ton style de conduite.
Craner a écrit :Vous pensez quoi du Pilot Power (monogome) ?
Le power a une tres bonne longévité (8000 bornes a l'arriere sur le speed et toujours pas au témoins), ca tient le pavé et la glisse prévient bien, sur sol mouillé pas de probleme majeur a l'attaque (en relativisant bien sur) et tout ca pour un prix devenu dérisoire maintenant.
Quand on voit le prix du 2CT, a moins d'etre un pilote et de caller en coin sur l'angle en sortie de courbe, j'pense pas que le bi-gomme soit forcément justifié, hormis l'effet placebo bien sur.
Je suis a 8400 km et j'arrive aux témoins d'usure du coté même a l'arrière avec une usure parfaite bien ronde...
Changement prévu pour des qualifier 2 tri-gommes d'ici 15 jours...
Je devrai changer l'avant en même temps car il est presque au bout bien rond aussi...
Adhérence a chaud toujours parfaite et gros angles jusqu'à la fin...le rêve !!!
F6C a écrit :Je suis a 8400 km et j'arrive aux témoins d'usure du coté même a l'arrière avec une usure parfaite bien ronde...
Changement prévu pour des qualifier 2 tri-gommes d'ici 15 jours...
Je devrai changer l'avant en même temps car il est presque au bout bien rond aussi...
Adhérence a chaud toujours parfaite et gros angles jusqu'à la fin...le rêve !!!
8400 kms c'est pas mal avec les pneus d'origine. Les Qualifier 2 est un bon choix, c'est pneus sont super il parait.
Oui , mais comme j'use les cotés autant que le centre j'ai peur de finir avec des pneus pointus avec des multigommes...
On verra bien , sinon des diablos monogommes iraient bien a ma conduite sur l'angle en permanence...
Ou je ferai des burns...
Contrairement à la plupart d'entre vous j'ai du mal à faire 6000km avec un pneu ar.
Petit résumé :
- révision des 6000 changement du pneu ar pour le même, le premier a fini carré statut de débutant oblige
- 11 000 km changement du train pour des pirelli diablo, niveau en progression, pneus plus sympa, comportement plus joueur, chauffent vite et bonne tenue sur le mouillé ( cf rasso binano dans les Alpes)
- 15 800 km changement en urgence du pneu ar, milieu de la bande de roulement qui pars en morceaux, ( carcasse métallique qui devient apparente en 50 km) dunlop d 207 E, rodage fini bande de peur = 0,5cm pas encore la grande confiance mais je viens de voir qu'il me l'ont gonflé à 3 bars, retour à 2,5 et on verra