source : CAESARIUS
source : BastoOv
source : Tipoulaid
source : Tchangy
source : bouclette78
source : Claire
source : Graouuu
source : aerosmiss
source : claire
Spa faux...Mais pas le temps la....tchangy a écrit :vous êtes en droit de donner plus d'info quand même , enfin vous faite comme vous voulez
Ou les Parisien-ne-s sont plus difficiles…tchangy a écrit :je sais pas si vous avez remarqué mais toutes les moto école a éviter se situe dans paris
quelle belle capital
nan nan je confirme que sur paris c'est dur de trouver des gens compétant.lyonelk a écrit :Ou les Parisien-ne-s sont plus difficiles…
Polofoot je l'ai passé au même endroit que toipolofoot a écrit :Dans le 25 (et oui encore!!) auto école André à audincourt !!!
Un moniteur génial qui fait tout pour que vous soyez dans les meilleures conditions!!!
Tu dois habitée tout prêt de Montbé parce que sinon celà fait vite une trotte non? En tous cas je pense que tu seras d'accords avec moi sur cette moto école!!!Nat a écrit :Polofoot je l'ai passé au même endroit que toipolofoot a écrit :Dans le 25 (et oui encore!!) auto école André à audincourt !!!
Un moniteur génial qui fait tout pour que vous soyez dans les meilleures conditions!!!
Nat