Vos Accesoires ?
- Canardo
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius full black
Vos Accesoires ?
Bon bhein qu'avez-vous prévu, réservé, commandé ?
Perso j'attends mon tapis de réservoir (je me sers beaucoup de sacoche de réservoir) avec la sacoche qui va avec.
Ensuite on doit m'appeler dés que les roulettes sont dispos (pour limiter la casse, dsl pour le design) et j'attend avec impatiente un passage de roue pour remplacer le "truc" d'origine.
Perso j'attends mon tapis de réservoir (je me sers beaucoup de sacoche de réservoir) avec la sacoche qui va avec.
Ensuite on doit m'appeler dés que les roulettes sont dispos (pour limiter la casse, dsl pour le design) et j'attend avec impatiente un passage de roue pour remplacer le "truc" d'origine.
Derbi 50cc DRD Edition 2005 (RIP) --> Kawazaki 500cc ER-5 2005 (RIP) --> Suzuki 650cc Gladius 2009 ( "She 's alive ! ALIIIIVE !!!!")
- Titou31
- Pilote 50 cm3
Re: Vos Accesoires ?
Slt,
T'as commandé quoi comme tapis de reservoir ? Chez qui ?
J'ai vu que Bagster avais une ref, mais j'ai pas trouvé de fournisseur...
Merci
T'as commandé quoi comme tapis de reservoir ? Chez qui ?
J'ai vu que Bagster avais une ref, mais j'ai pas trouvé de fournisseur...
Merci
Gladius legis custos...
- Canardo
- Pilote 50 cm3
C'est un Bagster que j'ai commandé chez mon concessionnaire (flemme de courir à droite à gauche).
Derbi 50cc DRD Edition 2005 (RIP) --> Kawazaki 500cc ER-5 2005 (RIP) --> Suzuki 650cc Gladius 2009 ( "She 's alive ! ALIIIIVE !!!!")
- Canardo
- Pilote 50 cm3
Je crois que j'ai payé 105€. Je l'ai prise en noir car moto noir... Pour le reste je ne peux pas te répondre, dsl.
Cela doit correspondre à ça : http://www.bagster.com/fr/showroom.php? ... DIUS%20650
Cela doit correspondre à ça : http://www.bagster.com/fr/showroom.php? ... DIUS%20650
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Ben moi j'attends un sabot pour cacher ce sale filtre a huile
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Une Superbe Gladius Verte et Noire
J'ai trouvé un catalogue d'accessoires suzuki 2009 http://am3.olivesoftware.com/olive/am3/suzuki/ sur le net, les pages 146 a 149 sont pour la Gladius, beaucoup de déco style carbone, un saut de vent et protection reservoir, c'est tout pour l'instant.
Moi aussi j'attend un sabot histoire de cacher ce filtre a huile
Moi aussi j'attend un sabot histoire de cacher ce filtre a huile
Merci pour ce transfert d'informations
- Canardo
- Pilote 50 cm3
Bon j'ai des news concernant le double silencieux Ixil : il coûte 280€ et pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment très très petit comparé à l'origine ("en même temps c'est pas difficile"). Malheureusement pas vu monté ou entendu le bruit: à suivre...
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Canardo a écrit :Bon j'ai des news concernant le double silencieux Ixil : il coûte 280€ et pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment très très petit comparé à l'origine ("en même temps c'est pas difficile"). Malheureusement pas vu monté ou entendu le bruit: à suivre...
tu n'as pas pris de photos??
- Canardo
- Pilote 50 cm3
bah j'avais pas prévu le coup...
En faite je suis passé voir mon concessionnaire pour qu'il vienne chercher mon epave pis il m'a sorti ce mini truc... il venait de le recevoir.
Comme je me ballade pas avec un appareil photo sur moi, que mon portable à une qualité toute pourite et que de toute façon j'aurais jamais eu le reflexe de le faire...
De toute façon, amha une photo de ma part n'apporterait pas plus de chose que les liens de présentation déjà évoqué dans ce forum.
P.S.: Précision importante : il est homologué
En faite je suis passé voir mon concessionnaire pour qu'il vienne chercher mon epave pis il m'a sorti ce mini truc... il venait de le recevoir.
Comme je me ballade pas avec un appareil photo sur moi, que mon portable à une qualité toute pourite et que de toute façon j'aurais jamais eu le reflexe de le faire...
De toute façon, amha une photo de ma part n'apporterait pas plus de chose que les liens de présentation déjà évoqué dans ce forum.
P.S.: Précision importante : il est homologué
- Titou31
- Pilote 50 cm3
Merci pour l'info, mais franchement c'est moche !!!! (je parle des accessoires sur le catalogue...)
Le pot ixil on peut l'entendre sur une vidéo dispo sur leur siteweb...
Le pot ixil on peut l'entendre sur une vidéo dispo sur leur siteweb...
Gladius legis custos...
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Vous parlez bien du modèle L2X DUAL HYPERLOW SYSTEM
Celui qui est en premier ? :
http://www.ixil.com/HTML/8058.html
Je le trouve pas mal du tout ...
Sinon il y en a plein d'autres, quelqu'un aurait-il les prix des autres modèles ?
Celui qui est en premier ? :
http://www.ixil.com/HTML/8058.html
Je le trouve pas mal du tout ...
Sinon il y en a plein d'autres, quelqu'un aurait-il les prix des autres modèles ?
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]