Alexia-JMV Concept a écrit :Il était temps .. je viens de télécharge Firefox 3.6 ... grand changement dans la rapidité, c'est sûr !! donc pour l'instant, je suis ravie. A suivre pour un usage plus intensif dans la semaine !!
Seul bémol : ce n'est pas du plein page sur internet. Mes yeux ne sont pas habitués, et en 5 minutes .. un mal de crane arrive
On ne peut rein faire pour ça ??
Alex appui sur F11 pour le plein ecran !
merci !!! je suis en plein écran maintenant
mais comment fait-on pour l'enlever après ?
Edit : c'est bon, faut ré-appuyer sur F11 !!
Omega13 a écrit :J'ai même pas souris en le lisant ... Promis
Menteur ...
Omega13 a écrit :
Au moins ton plein écran te convient?
Oui, même si on n'a plus accès aux différentes fenêtres et fonction .. mais c'est un détail
mais j'arrive à me faire à l'écran 'normal' .. et la rapidité d'internet me change la vie !!!
Alexia-JMV Concept a écrit :
Oui, même si on n'a plus accès aux différentes fenêtres et fonction .. mais c'est un détail
mais j'arrive à me faire à l'écran 'normal' .. et la rapidité d'internet me change la vie !!!
Pour avoir des menus plus petit tu peut sinon installer un theme adapter au netbook (petit ecran) ca reduti les icones la taille des polices et donc ca permet un affichage "plus grand".
Jamais essayé l'Ipad mais vu les caractéristique, l'impossibilité d'y metter un autre OS, pas de port USB, pas de possibilité de lire le flash, je me tournerai plus vers l'EeePad prévu pour bientôt ou un autre produit (me suis pas renseigner mais il y en a pas mal dans les cartons) d'un autre constructeur.
Oui mais c'est pas un port USB où l'on as juste à brancher sa clés ou autre, je trouve que c'est un manque énorme et je voit mal les utilisateurs se trimbaler avec une rallonge mini USB/USB FEMELLE, déjà que la majortié ne saurons même pas que cela existe! Plus les autres défaut mentionner ci-dessus.
Enfin après chacun est libre de voir si cela lui convient, moi personnellement je lui trouve trop de défaut fatal!
J'ai le macbook pro 15 et ben c'est le top rien a dire super compromis jfais exactement ce que tu fais et ben le jour ou je change je reprends le même de plus l'autonomie en 2 ans n'a jamais diminue contrairement à un PC, jamais planté et pas mal pour la photo et video! une question d'habitude
Je l'ai déjà dit, mais j'essaie d'utiliser chrome, c'est vrai qu'il est plus rapide, mais il plante de temps en temps et c'est énervant surtout après que j'ai écrit un long message, juste avant de cliquer sur "envoyer"
Ricko a écrit :Je l'ai déjà dit, mais j'essaie d'utiliser chrome, c'est vrai qu'il est plus rapide, mais il plante de temps en temps et c'est énervant surtout après que j'ai écrit un long message, juste avant de cliquer sur "envoyer"
Ah bon ça t'arrive de faire des longs messages Ricko Tu dois confondre avec massages
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.