Je viens juste de lire la suite des évènements (et oui presque un mois de retards mais chut )
Franchement bravo à Laurent pour son épopée, ton récit est plein de suspense (c'est tellement grisant de le voir remonter le classement de jour en jour )
A lire le récit, Laurent a trouver son arme absolu... A armes égales, il les aurait explosés
Aller soit pas trop déçu Laurent c'est génial une seconde place... Vivement l'année prochaine
xabicorsica a écrit :je viens vous donnez quelques news pour l'édition 2011...
Lolo m'avait livré un scoop, il y a plusieurs mois déjà (en mai, il me semble), mais en même temps il m'avait fait promettre de garder le secret (et je n'ai qu'une parole): Suzuki allait enfin sortir une GSR 750. Il espérait qu'elle soit dispo pour pouvoir l'engager sur le rallye de Corse 2011. Ca va être chaud quand même!!!...
Mais alors, vous allez me dire qu'il n'y aura pas notre Glad engagée sur l'île?... Ben j'ai une autre bonne nouvelle! Les exploits de Laurent ne sont pas passés inaperçus, et un top pilote corse voudrait à son tour l'utiliser en compétition l'année prochaine.
De retour sur l'île, je vais essayer de me faire présenter le gars, et pourquoi pas de lui proposer de le suivre à son tour. Je vous tiendrais bien sûr au jus.
je viens de lire ton ton reportage ( on voudrait bien la photo du Poulitzer car si tu l'as pas c'est qu'ils sont aveugles)
je l'ai trouvé super et franchement ca fait plaisir de voir que notre cher glad' fait des etincelles
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
xabicorsica a écrit :Bon, des nouvelles de mon pote-pilote-concess Suzuki... hélas pas bonnes!...
Lolo souhaitait faire le rallye cette année sur la GSR 750, fidèle à son habitude de faire la promo d'un modèle de la marque le plus récent possible. Le rallye de Corse étant le WE du 23-24 avril, c'était chaud au niveau des délais et il n'excluait pas de finalement recourir sur la Glad pour la troisième fois.
La première GSR arrive dans sa concess vendredi dernier (je l'ai raté de quelques heures), les fidèles mécanos se mettent l'après-midi même à la prépa de base (durits avia, maitre-cylindre de freins, pneus...) pour que Laurent puisse commencer les essais dès le lendemain, avec gros roulage tout le WE pour le "rodage".
Avec d'autres pilotes du team, il termine en limant une ancienne spéciale pour des essais "full speed"... A sa dernière montée, un souci à la prise de freins (j'ai pas encore tous les détails) suite à un enchainement très rapide, avant un virage serré. Résultalt: très grosse sortie!!! Sous le choc, Lolo ne sent plus ses jambes pendant quelques minutes! Evacué rapidement à l'hosto, diagnostic deux vertèbres fracturées, mais heureusement sans souci de moëlle donc il est quitte pour être corseté un bon moment...
Décidement, perso, ce début d'année 2011 est pas sensas...
Ah , quand même !
Prompt rétablissement à ton pote Xabi !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
oh ben mince .. je viens de vous lire, pov' lolo ..
j'espère en effet qu'il va vite se remettre de tout ça, cela aurait pu être bien pire donc positivons. Mais bon quand même, décidément (comme tu le dis Xab ...)
fais lui des bises de soutien de ma part !
et merci pour les news Xab (j'espère que ça va toi .. )