preuve comme quoi les grands esprits se rencontreaerosmiss a écrit : J'y ai pensé aussi, mais ici, c'est un forum sérieux donc....
Porte drapeau
- tchangy
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius bleu/blanc
Re: Porte drapeau
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Très sympa ce salon en plein air!Desmo17 a écrit :Décidément, tout gladius.fr se retrouve un jour ou l'autre à La Rochelle... Le Grand Pavois, j'y vais tous les ans...ErwanBZH35 a écrit :9a me rappelle le salon le Grand Pavois cette année,
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Bah nan .. c'est juste pour les sorties occasionnelles !
Mais .. effectivement ... pour la coupe du monde ..
..
...
....
.....
Evite !!!
Mais .. effectivement ... pour la coupe du monde ..
..
...
....
.....
Evite !!!
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
[posté avec mes bottes]
- loic
- Pilote 125 cm3
- Moto : RSV 1000
Je pense surtout que le risque c'est si le drapeau se decroche ou si la partie tissu vient se mettre sur le par brise du mec derriere
Mis a part ca, a mon avis ca ne touche en rien l'homologation (a voir tout de meme le risque en cas de chutte ca fait une sacree lance...)
Mis a part ca, a mon avis ca ne touche en rien l'homologation (a voir tout de meme le risque en cas de chutte ca fait une sacree lance...)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "street version."
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Hornet 600 K10
Et je vais devoir me fader 700 bornes avec ce troll cet été,
Y'a pas un toubib sur le fofo ? Si oui qu'il me fasse une ordonnnce pour du valium ou un truc du genre je squatterai toute la route mais au moins je tiendrais le coup mentalement parlant
Y'a pas un toubib sur le fofo ? Si oui qu'il me fasse une ordonnnce pour du valium ou un truc du genre je squatterai toute la route mais au moins je tiendrais le coup mentalement parlant
Ca va le faire, ca va lefaire, ca va le faire, OH PUT ... pfff ca l'a fait
- loic
- Pilote 125 cm3
- Moto : RSV 1000
Mets des protections caoutchouc ou cuir entre ta platine et ton porte drapeau... Sinon avec les vibrations et le serrage tu vas abimer la peinturesulu_03 a écrit :
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "street version."
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
C'est de l'alu brossé je crois, mais t'as raison il faut protéger ça sinon ça va tout rayer ...
AKA Le vieux nain Grincheux ...
[posté avec mes bottes]
[posté avec mes bottes]
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Cette pièce est fragile ,quand j'ai ramené la mienne sur remorque, j'ai passé ma sangle dans les anneaux, et une protection en mousse a cédé, et bien cela a légèrement marqué...
Donc, prudence....
Donc, prudence....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
J'ai pensé à toi cet après-midi, j'ai vu une goldwin avec 2 drapeaux à l'arrière, faut dire qu'il y a de quoi accrocher nimporte quoi sur ces "Barmoto"
............
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Hornet 600 K10
Salut,
Bah en fait il va ramasser aussi parce qu'il est fait pour l'extérieur mais les vent de + de 150 km/h c'est pas au cahier des charges,ou alors t'as commandé un drapeau prévu pour les zones tropicale c'est quoi la marque, les drapeaux "Kisoufl" je vois bien le slogan , "le drapeau kissoufl, le drapeau qui tient bon, même quand l'ouragan a emmené ta maison"
Ok je sais mais putain j'aurais du faire de la pub, comment je palperai avec un taf comme ca
A plus V.
Bah en fait il va ramasser aussi parce qu'il est fait pour l'extérieur mais les vent de + de 150 km/h c'est pas au cahier des charges,ou alors t'as commandé un drapeau prévu pour les zones tropicale c'est quoi la marque, les drapeaux "Kisoufl" je vois bien le slogan , "le drapeau kissoufl, le drapeau qui tient bon, même quand l'ouragan a emmené ta maison"
Ok je sais mais putain j'aurais du faire de la pub, comment je palperai avec un taf comme ca
A plus V.
Ca va le faire, ca va lefaire, ca va le faire, OH PUT ... pfff ca l'a fait