devil86 a écrit :je dois rouler sur circuit, en aout, par contre, il est homologué pour 95db, ça passe ?
tu vas où sur piste??
ça fait un moment que ça me trotte, et maintenant que nos vacances avec la Glad sont passées, bein Mme veut bien que j'aille mettre un peu les gazz... par contre j'ai pas confiance du tout dans la monte pneumatique d'origine, et je n'irais pas sur piste avec ces mer.es!!
C'est dingue, j'ai un sportive spécialement dédiée à la piste et pourtant j'ai envie de voir ce qu'on peut faire avec la Glad
j'ai gagné hier aprem une journée piste sur le vigeant (86). (ça tombe bien j'habite à coté )
Journée spéciale lowpette avec des puceaux de la piste comme moi
t'es encadré par des moniteurs avec brevets d'états.
devil86 a écrit :j'ai gagné hier aprem une journée piste sur le vigeant (86). (ça tombe bien j'habite à coté )
Journée spéciale lowpette avec des puceaux de la piste comme moi
t'es encadré par des moniteurs avec brevets d'états.
Dis-moi quand c'est... Et si tu peux pas y aller, moi non plus, je n'habite pas loin...
Orion a écrit :le petit ixil peut être déchicanée en enlevant les rivés sur les coté argentée je peut vous garantir que la sonorité et é fois meilleur je vous montrerai une video de mon ixil déchicanée vous verez la différence
Orion a écrit :le petit ixil peut être déchicanée en enlevant les rivés sur les coté argentée je peut vous garantir que la sonorité et é fois meilleur je vous montrerai une video de mon ixil déchicanée vous verez la différence
+1
moi aussi je veux voir ça car jai envi de changer de pot ! marre de mon devil :faché:
Je pense plutot qu' à force de rouler avec ton Ixil tu as perdus un poil d' audition...
bah ça risque pas avec le devil par contre je te dirai quand j'aurai le ixil
Ah non mais j' ai pas suivis en fait, je croyais que tu parlais du DEVIl...
L' Ixil est sympa, me rapelle encore entendre PLJ derriere moi malgrés mon petit Yosh.