PLJ a écrit :Pour mes 20ans, ma chérie a décidé de m'offrir un tatouage, je devrais passer sur la table la semaine pro, je suis bien décidé à le faire par contre j'appréhende la douleur !!
Ah tu as bien raison d' appréhender tu vas souffrir le martyr !!!
Sincèrement ca dépends chaque organisme aillant un seuil de douleur qui lui est propre.
Quoiqu' il en soit c' est un cadeau sympa et tu vas le faire ou?
PLJ a écrit :Pour mes 20ans, ma chérie a décidé de m'offrir un tatouage, je devrais passer sur la table la semaine pro, je suis bien décidé à le faire par contre j'appréhende la douleur !!
Ah tu as bien raison d' appréhender tu vas souffrir le martyr !!!
Sincèrement ca dépends chaque organisme aillant un seuil de douleur qui lui est propre.
Quoiqu' il en soit c' est un cadeau sympa et tu vas le faire ou?
Je vais le faire sur le torse j'ai le modèle sur un calque, je vais faire une photo et le mettre sur le forum en fin de journée.
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz' cassée...
Beatbox a écrit :
sinon j'ai une salamandre sur l'avant bras droit
Ca va faire plaisir à John, ça...
Je dois avouer, je suis fan.
Desmo17 a écrit :Et en érection, on voit "VALERIE, JE T'AIME, TOI ET TOI SEULE, DE TOUT MON COEUR ET POUR TOUTE LA VIE"
Non non, erreur, on peut lire :
"VALERIE, JE T'AIME, TOI ET TOI SEULE, DE TOUT MON COEUR ET POUR TOUTE LA VIE"
Desmo17 a écrit :A mon tour, je me suis fait faire un tatouage.
Mais c'est dans une partie très intime, alors je ne mettrais pas de photo... C'est sur le sexe, carrément !
Il y a écrit "VALERIE", le prénom de ma chérie...
Et en érection, on voit "VALERIE, JE T'AIME, TOI ET TOI SEULE, DE TOUT MON COEUR ET POUR TOUTE LA VIE"
Alors, la porte, je crois que c'est par la--------------------------------------------------------->[]
Maintenant, tu peux sortir...merci de ta participation!!!!
Pour ma part j'en ai 5
Un sur la cheville , un dans le bas du dos , un sur l avant bras , un sur le biceps , et le petit dernier dans la nuque voilà vous savez tous sur les emplacement
Et pour le motif comme mon surnom l indique je suis dingue de la belle rose noire (blackbacara) donc
2 roses noires , et trois motifs tribaux
Et les piercings qui sont au nombre de 8 voilà vous savez tout LOL