Voilà le mien est désormais encré dans ma peau, je suis plus que heureux, j'adore trop.
Par contre j'ai douiller sa race (je dois être un peu douillet aussi) ^^
Mais le résultatest là, et il faut souffrir pour être beau !!!
Voilà ce que ça donne:
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz' cassée...
herpo44 a écrit :tout simple et super sympa,
par contre située a cet endroit, il n'est pas souvent visible,
c'est ce que tu voulait j'imagine ??
pour la douleur je compatit, je pense que je serait pareil
Pour ce qui est de l'endroit, en effet c'est moi qui voulait puisque pour le métier je voulais pas qu'il soit voyant! donc là c'est très bien ^^
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz' cassée...
PLJ a écrit :Voilà le mien est désormais encré dans ma peau, je suis plus que heureux, j'adore trop.
la simplicité à parfois du bon, je le trouve tres bien.
En ce qui concerne la douleur ça dépends des personnes effectivement, je me rappelle aussi avoir douillés sévère!!!
PLJ a écrit :Voilà le mien est désormais encré dans ma peau, je suis plus que heureux, j'adore trop.
je pense que c'est la pose qui fait la difference !!! ...
je vois que finalement pour se demarquer nous avons tous fait la meme chose ! un tatouage !! le comble non ?!
Je voudrais un petit renseignement svp !!!! quelqu'un connait-il les significations des tatouages polynésiens ??? sur internet je n'ai trouvé que des sites payants !
Florence76600 a écrit :Je voudrais un petit renseignement svp !!!! quelqu'un connait-il les significations des tatouages polynésiens ??? sur internet je n'ai trouvé que des sites payants !
La signification est simple et je t'en fais la traduction (parce que c'est toi Florence...hein )
d'une manière générale ça dit :
- que tu sera toujours dévouée pour ton homme, que la soupe sera toujours chaude à 19h et que tu ne fera jamais de moto
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.