retro Elisse Rizoma prix 149€/retro + 10€/adaptateur( 1 par retro ) soit environ 320 € le tout
pour leur taille pareil qu'a l'origine je trouve juste qu'il sont plus court dont je me vois bien dedans ^^ mais après réglage ca va tout seul
autre plus rétroviseur convexe ambre de nuit ca marche bien
Pour ma part, j'ai négocié à l'achat en plus du reste des rétroviseurs de GSR en attendant d'investir dans d'autres. Ca rend plutôt bien, ils sont noirs, en losange.
J'ai viré mes minis Chaft car je ne voyais que mes bras dedans et pour l'instant j'ai remis les retros d'origine, j'avoue que la vision est panoramique avec ces deux grandes oreilles.
Ils ne sont quand même pas très esthétiques, il faut que je trouve un bon compromis entre vision vers l'arrière et look, c'est pas gagné ...
Regardes en bas de la page 3, les chaft "rusty" sont un bon compromis, plus petits et plus esthétiques que ceux d'origine, la vision reste honorable et en plus, ils sont homologués
J'en suis satisfait, dans le même registre, les "MAD nova" ne sont pas mal non plus.
Du fait qu'ils soient homologués tous les deux, le prix est un peu plus élevé
ca y est, j'ai craqué aussi, j'ai fait posé des Mad Nova
a la revision des 1000 cette aprem, mon concess en avait, il me les a montré (il avait les chaft rusty ou les mad nova...) et c'est vrai que lorsque j'ai regardé ce que ca donnait, ca m'a bien tenté et je suis repartie avec
triix a écrit :Pour ma part j' ai installés un rétroviseurs d' embout de guidon mais ceci n' est pas homologués pour un usage routier.
Malgré tout j' y vois très bien dedans.
Trop beau tes rétros!!! Mais t'es pas emmerdé pour te faufiler entre les voitures?