Selle confort perso
- guepar
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius rouge et noire
Selle confort perso
bonjour a tous
voila comment la selle a ete modifiee en conservant la housse d origine
enlever les agrafes d origine sauf le devant ,retourner la housse decoller la mousse (facile) la retourner vers l avant,
mettre une epaisseur de caoutchout noire epaisseur 1 cm sur toute la surface don les bords sont couper tres bisauter au ciseau coller a la patex ,coupe au cuter 2 coupes parrallele au milieu pour que la mousse descende dans le creu de la selle ,coller quelque petits morceaux 5 cm sur 10 cm maxi suplementaire 2 pour le pilote 2 pour le passager ou cela parai le plus dure pour les fesses toujours couper en biseau ,faire un essai d assise en replassant vite fait la mousse d origine , eventuelement ragouter un petit morceau devant j ai toujours ue l impression de descendre ver le reservoir, recoller par dessus la mousse d origine pas trop de colle pas plus que l origine reagrafer avec des agrafes de 4 mm une petite agrafeuse dans un mag de brico a 15 euros sufi . 2heures son nessecaire pour faire bien avec les essais et les recoupes vous trouverez le cahoutchout sur le net ou dans :la maison du cahoutchou : dans les grandes villes , il y en a une a angouleme voir si elle peut l expedier par la poste il en faut 50cm par 1m 20euros la colle et les agrafes 12 euros si vous avez des question je vous repondrai avec plaisir
apel de phare a tous
voila comment la selle a ete modifiee en conservant la housse d origine
enlever les agrafes d origine sauf le devant ,retourner la housse decoller la mousse (facile) la retourner vers l avant,
mettre une epaisseur de caoutchout noire epaisseur 1 cm sur toute la surface don les bords sont couper tres bisauter au ciseau coller a la patex ,coupe au cuter 2 coupes parrallele au milieu pour que la mousse descende dans le creu de la selle ,coller quelque petits morceaux 5 cm sur 10 cm maxi suplementaire 2 pour le pilote 2 pour le passager ou cela parai le plus dure pour les fesses toujours couper en biseau ,faire un essai d assise en replassant vite fait la mousse d origine , eventuelement ragouter un petit morceau devant j ai toujours ue l impression de descendre ver le reservoir, recoller par dessus la mousse d origine pas trop de colle pas plus que l origine reagrafer avec des agrafes de 4 mm une petite agrafeuse dans un mag de brico a 15 euros sufi . 2heures son nessecaire pour faire bien avec les essais et les recoupes vous trouverez le cahoutchout sur le net ou dans :la maison du cahoutchou : dans les grandes villes , il y en a une a angouleme voir si elle peut l expedier par la poste il en faut 50cm par 1m 20euros la colle et les agrafes 12 euros si vous avez des question je vous repondrai avec plaisir
apel de phare a tous
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Re: Selle confort perso
T'as des photos????
- guepar
- Pilote 50 cm3
bonsoir
j aime bien que tu te moque de moi je vai mexercer a mettre des photos mais pour l instant je sui trop nul j arive meme pas a mettre un smiley a plus
j aime bien que tu te moque de moi je vai mexercer a mettre des photos mais pour l instant je sui trop nul j arive meme pas a mettre un smiley a plus
- John
- Pilote Superbike
guepar a écrit :j aime bien que tu te moque de moi
Ou la la, ca, c'est pas mon genre....Jsuis un gentil moua!!!!
Pour t'aider, tu peux aller voir la : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=20&t=68guepar a écrit :je vai mexercer a mettre des photos
Et si tu as un soucis, n'hésite pas, je suis la!!!!
Quand tu écris un message, t'y clique sur le smiley que tu veux mettre et hop, ca met un texte bizarre dans la zone de texte...guepar a écrit :mais pour l instant je sui trop nul j arive meme pas a mettre un smiley a plus
Et ben le texte bizarre deviendra un smiley quand tu aura posté...
- guepar
- Pilote 50 cm3
bonsoir
pour se moquer de autres faut savoir le faire pour soi mais c est des moqueries de sympatie a plus je vai faire un reve de twin
pour se moquer de autres faut savoir le faire pour soi mais c est des moqueries de sympatie a plus je vai faire un reve de twin
- flo076
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius m&m bleu/blanc
Voila quelques photos de la manip :
http://picasaweb.google.com/Jtcourts/070810SeatPadding#
(tiré de sv rider )
(tiré de sv rider )
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Est-ce que ce topic est à la bonne place ??
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
[posté avec mes bottes]
- John
- Pilote Superbike
Mais qui se moque????guepar a écrit :pour se moquer de autres faut savoir le faire pour soi mais c est des moqueries de sympatie
Comprend pas tout la moi....
Enfin....bref....
Oups, j'avais pas vu....C'est reglé...cricri a écrit :Est-ce que ce topic est à la bonne place ??
flo076 a écrit :Voila quelques photos de la manip :
(tiré de sv rider )
- guepar
- Pilote 50 cm3
bonjour
exuse john je voulai faire de l humour
- John
- Pilote Superbike
guepar a écrit :bonjour
Oups, pas compris....
Désolé...ca marchera mieux la prochaine fois...
- guepar
- Pilote 50 cm3
salut
je vai passer a autre chose
comme je suis en vacance en aout je vai teste la selle en allant voir mon frere a montoban et comme la derniere viree qu on a fait ensemble remonte a peef sa va etre sympa
pour la selle quelques reglages reste a faire comme quoi c est pas aussi facile que je pansai mais c est des details
je vai passer a autre chose
comme je suis en vacance en aout je vai teste la selle en allant voir mon frere a montoban et comme la derniere viree qu on a fait ensemble remonte a peef sa va etre sympa
pour la selle quelques reglages reste a faire comme quoi c est pas aussi facile que je pansai mais c est des details
- guepar
- Pilote 50 cm3
http://a.imageshack.us/img148/32http:// ... 39f.th.jpg
voici des image de l assemblage avec de la mousse bleue qui sert a garder les models de decoupe
voici des image de l assemblage avec de la mousse bleue qui sert a garder les models de decoupe
- guepar
- Pilote 50 cm3
bonjour
apres un essais sur 1200km sur 3 jours, l effet raquette de ping pong sur les bosses est très atténué, au dépard on fait environ 250km avant de chercher a s arrêter ,sinon sur toute petite route c est quand même raide ,le dernier tronçon de route entre agen et angouleme vu la bonne route était simpat
apres un essais sur 1200km sur 3 jours, l effet raquette de ping pong sur les bosses est très atténué, au dépard on fait environ 250km avant de chercher a s arrêter ,sinon sur toute petite route c est quand même raide ,le dernier tronçon de route entre agen et angouleme vu la bonne route était simpat
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Good !
AKA Le vieux nain Grincheux ...
[posté avec mes bottes]
[posté avec mes bottes]