pour prouver qu'on peut faire un wheeling sur plus d'1 mètreJohn a écrit :??? Comprend pas trop pourquoi tu as mis ça la????Ced goodtimes a écrit :
regardez à partir de 1m30
Histoire de style : icone!!!
- Ced goodtimes
- Pilote 50 cm3
- Moto : SFV 650 Gladius
Re: Histoire de style : icone!!!
Groooooovy baby yeeeeeah !
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
oui mais la tu n'es pas dans la bonne section!!!
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Ouais, effectivement.cyrilofmars a écrit :oui mais la tu n'es pas dans la bonne section!!!
J'ai bien compris ton intention ced mais il faudrait éviter de remonter des sujet pour en faire du HS...La, c'est ce qu'on appelle Hors Sujet avec préméditation...et ca, c'est grave!!!
- Ced goodtimes
- Pilote 50 cm3
- Moto : SFV 650 Gladius
wouahou la vache ! ok j'ai compris ya des chouchous quoi.. genre desmo il peut hors-sujetté quand il veut... mais moi je me faisJohn a écrit :Ouais, effectivement.cyrilofmars a écrit :oui mais la tu n'es pas dans la bonne section!!!
J'ai bien compris ton intention ced mais il faudrait éviter de remonter des sujet pour en faire du HS...La, c'est ce qu'on appelle Hors Sujet avec préméditation...et ca, c'est grave!!!
bon j'ai compris on m'y reprendra plus..
En tous cas il est bien surveillé ce fofo, c'est vrai que sinon c'est le binz et on comprend rien
Groooooovy baby yeeeeeah !
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
salut
je comprenais rien a se que vous racontiez, et la surprise, dans la barre d'adresse je l'ai vue, c'est sympa, mais comment faire pour q"elle s'affiche même quand ont n'est connecté pas sur le forum ?
je comprenais rien a se que vous racontiez, et la surprise, dans la barre d'adresse je l'ai vue, c'est sympa, mais comment faire pour q"elle s'affiche même quand ont n'est connecté pas sur le forum ?
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Ouais, je sais...Je l'avais remarqué aussi (j'utilise également chrome).Thibault a écrit :Donc, si John a une idée pour corriger ce petit souci ? Merci d'avance !
Mais a priori, pas de solution.
Le probleme est que binano.fr et gladius.fr sont hébergés dans le meme espace....juste 2 redirection différentes... Du coup, le favicon de Gladius n'est pas a la racine de l'hebergement mais dans un sous-dossier de binano.fr (a l'endroit ou est le code du phpbb). Et ca, ca pose des soucis.
Pour preuve : les techniques de favicon utilisées pour binano.fr et pour gladius.fr sont les meme...et pourtant, ca marche sur Binano ( www.binano.fr ) et pas sur Gladius...
Donc pas de solution actuellement... désolé.
Maurice a écrit :je comprenais rien a se que vous racontiez, et la surprise, dans la barre d'adresse je l'ai vue, c'est sympa, mais comment faire pour q"elle s'affiche même quand ont n'est connecté pas sur le forum ?
Comprend pas....