[MOTO] MV 675
Re: [MOTO] MV 675
Le problème ce sont les concessions , y en a pas à tous les coins de rue
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
A 5min de chez moi
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
la dernière fois mes yeux me piqués quand je regardais la fiche de prix dans la concessionDesmo17 a écrit :Ca c'est trop cool ça... Mais trop tentant aussi...cyrilofmars a écrit :A 5min de chez moi
- loic
- Pilote 125 cm3
- Moto : RSV 1000
Une MV de pauvre
Si on en voit à tous les coins de rue, ça sera plus la même chose une MV
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "street version."
Tout à fait d'accord, pas prêt d'en voir partout et même au tarif annoncé.Desmo17 a écrit :Je pense:loic a écrit :Une MV de pauvre
1- on n'en verra jamais à tous les coins de rue...
2- je préfèrerais avoir un jour les moyens de m'acheter ce dont je rêve plutôt que de continuer à baver devant faute de pouvoir me la payer... Remarque, y'a un moment, "quand j'étais riche", j'avais failli acheter une brutale en promo chez MV Paris...
- loic
- Pilote 125 cm3
Je pense que ça peut faire comme la 675 Daytona et la Street triple...
Avant voir un speed triple c'était un truc de fou, maintenant on voit la petite sœur partout c'est devenu une moto de kéké concurrente du Hornet...
J'ai rien contre ces moto hein, elles sont très bien
Mais ce qui fait la beauté et le prestige d'une MV Agusta, c'est aussi qu'on en voit pas à tous les coins de rue. Si on commence à voir la marque partout au main d'un peu tout le monde à mon avis la marque va perdre de sa superbe.
Alors c'est sur, ce sera cool on pourra tous se payer une MV, mais il faut pas se leurrer pour 9000 euro ça sera pas la même qualité ni le même prestige qu'une F4.
J'ai peut être un point de vu bizarre à ce sujet mais c'est un peu tout, on veut démocratiser les trucs de riches...
C'est déjà le cas pour Lacoste (avant c'était du luxe...), c'est un exemple extrême mais si on prend Lotus, avant il y avait l'Esprit... Maintenant il y a la Elise, à peine mieux qu'une mégane RS...
Bref, je comprends que ça donne envie et je suis sur que ça sera une super moto. Mais pour moi, je préfère rêver devant un truc que je pourrai jamais avoir que de voir un mythe perdre de sa superbe en s'abaissant à la portée du "peuple"
Avant voir un speed triple c'était un truc de fou, maintenant on voit la petite sœur partout c'est devenu une moto de kéké concurrente du Hornet...
J'ai rien contre ces moto hein, elles sont très bien
Mais ce qui fait la beauté et le prestige d'une MV Agusta, c'est aussi qu'on en voit pas à tous les coins de rue. Si on commence à voir la marque partout au main d'un peu tout le monde à mon avis la marque va perdre de sa superbe.
Alors c'est sur, ce sera cool on pourra tous se payer une MV, mais il faut pas se leurrer pour 9000 euro ça sera pas la même qualité ni le même prestige qu'une F4.
J'ai peut être un point de vu bizarre à ce sujet mais c'est un peu tout, on veut démocratiser les trucs de riches...
C'est déjà le cas pour Lacoste (avant c'était du luxe...), c'est un exemple extrême mais si on prend Lotus, avant il y avait l'Esprit... Maintenant il y a la Elise, à peine mieux qu'une mégane RS...
Bref, je comprends que ça donne envie et je suis sur que ça sera une super moto. Mais pour moi, je préfère rêver devant un truc que je pourrai jamais avoir que de voir un mythe perdre de sa superbe en s'abaissant à la portée du "peuple"
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
Tout a fait d'accord avec vous les amis, mais je ne pense pas que ca va devenir une moto de kéké il n'y a qu'a voir ducati ils ne sont pas trop touchés
- loic
- Pilote 125 cm3
Ca c'est parce que les kékés ne sont pas bricoleurscyrilofmars a écrit :Tout a fait d'accord avec vous les amis, mais je ne pense pas que ca va devenir une moto de kéké il n'y a qu'a voir ducati ils ne sont pas trop touchés
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
ou bien qu'il préfère les quatre pattes et rien d'autreloic a écrit : Ca c'est parce que les kékés ne sont pas bricoleurs
Desmo17 a écrit :Que la british se tienne à carreau ! Voilà la Diva tant attendue !! La Brutale à 9.000 € et la F3 à moins de 11.000...
http://www.moto-infos.com/actualite-599 ... -9000.html
La "guerre du trois"aura-t-elle lieu ?
Houuaaaaaaa elle est sublime!!!
L' arriere est plus joli que sa grande soeur je trouve du fait des échappement sur le coté.
L' arriere est plus joli que sa grande soeur je trouve du fait des échappement sur le coté.
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Elle est magnifique !
Même si j'ai toujours un peu de mal avec les mono-bras ... c'est
la dissymetrie, je ne m'y fais pas ..
Même si j'ai toujours un peu de mal avec les mono-bras ... c'est
la dissymetrie, je ne m'y fais pas ..
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]