sulu_03 a écrit :Et hop, je lance une question à la noix, comme d'habitude !
Je suppose qu'aucun d'entre vous n'a expérimenté la situation suivante mais on ne sait jamais.
Comment réagit une moto qui dort dehors (en montagne) avec une température qui peut avoisiner les -15, -20 degrés ?
Je te reconnait bien la....
Ben disons, en Auvergne, elles ont dormis dehors et elles ont eu un mal fou a démarrer... et il faisait + de 0!!!!
L'essence doit geler autour du -50...donc pas de risque a ce niveau la. Pour le reste, je ne sais pas...
sulu_03 a écrit :Bon en y repensant, si je pars dans un plan pareil ça sera en bagnole, y'a trop d'affaires à emporter et sur la neige ça craint moins...
Ca me parait plus sage....
sulu_03 a écrit :Mais ça peut être intéressant de prendre du bon carburant pour pas prendre de risque.
Tu peux effectivement rajouter des additifs antigel....
Ce week-end, tu passera surement pas loin de Mouthe....demande des conseils aux habitants....
sulu_03 a écrit :C'est jouable de rouler dans de la poudreuse fraichement tombé ?
Toujours à la recherche de la plus belle gamelle... On te changera pas
Sur route plate et sans dépasser les 35km/h, les pieds par terre au cas où c'est gérable. Sauf que la roue AR se bloque lorsque tu relâche les gaz et qu'il t faut 100 mètres pour arriver à dépasser les piéton et qu'il faut oublier le frein avant. En bref faut pouvoir retenir la moto pour pas qu'elle tombe, donc a réserver aux hommes, mais du coup je suis connu dans toute la ville
herpo44 a écrit :le truc qui peut geler, c'est surtout le liquide de refroidissement si il est pas adapté (et le lave glace, mais y en as pas sur la glad )
ah bon??? on n'a pas de lave glace??? je sa&vais pas!!!
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