Dicksonia76 a écrit :moi, 1m84 en gladius...
à partir de quelle taille est-on considéré "grand"???
Mon mari mesure entre 1m95 1m97
Dicksonia76 a écrit :moi, 1m84 en gladius...
à partir de quelle taille est-on considéré "grand"???
@ Jérome : sincèrement, la glad te va bien et tu ne fais pas crapaudgoeland38 a écrit :et! Moi aussi je fais 1m92 et je suis pas crapaud!
Même si vous le pensez, svp, me le dites pas, j'aime trop ma glad!!
Ouais, il mesure 1m96 quoi!!!!!Nat a écrit :Mon mari mesure entre 1m95 1m97
herpo44 a écrit :John a écrit :Ouais, il mesure 1m96 quoi!!!!!Nat a écrit :Mon mari mesure entre 1m95 1m97
en gros, ca doit être a peu prêt ca, je pense,
ca dépend de la coiffure ?
Alexia-JMV Concept a écrit :@ Jérome : sincèrement, la glad te va bien et tu ne fais pas crapaudgoeland38 a écrit :et! Moi aussi je fais 1m92 et je suis pas crapaud!
Même si vous le pensez, svp, me le dites pas, j'aime trop ma glad!!
par contre, j'ai vu Lionel et c'est bcp plus impressionnant
je pense que ça vient de la différence de longueurs de jambes (et donc du buste), c'est tout .. car ce n'est pas les 5 cm qui vous séparent qui fait tout ! Lionel a des jambes plus longues que toi ..
une VSTROM ou un CBF lui irait bien à Lionel .. mais rien à voir avec un roadtser. Avec ce type de moto, il change de style, de position etc ..
donc tout dépend de ce qu'il a envie; Si il veut rester dans un style roadster, ça va être dur de trouver
oui, tout à fait, mais je parlais surtout du 1000 CBF notamment (en faisant référence au 1000 DL VSTROM) qui, même si il rentre dans la catégorie Roadster, pour moi en tout cas, n'en a que le nom .. rien à voir avec les 500 ou 600 CBF sans TF ou tout autre 'roadster' comme la GladiusDesmo17 a écrit :Un CBF, c'est un roadster, avec ou pas tête de fourche...Alexia-JMV Concept a écrit :un CBF lui irait bien à Lionel .. mais rien à voir avec un roadtser.
oui, mais il en circule encore beaucoup (moins que le 600 je pense) car on vend très souvent des bas de carénages pour cette moto ..Desmo17 a écrit :Et le 1000 V-STROM ne se fait plus depuis un paquet de temps, du moins en France...
ah ben oui, forcément ..Desmo17 a écrit :Reste à savoir effectivement s'ils veulent une neuve ou une occase...
Desmo17 a écrit :Je connais une jolie GSX-F, moi...Nat a écrit :Une bonne occase, état nickel , 1er main , peu de kilomètres et en plus pas beaucoup de sous .LOL(mon mari est un grand enfant qui croit encore au père Noël ...)
herpo44 a écrit :j'ai voulu citer le message de desmopour dire que l'annonce etait périmé : message disparu