herpo44 a écrit :c'est vrai que plasturgiste, je pensais pas a ca
salut Herpo
moi je préfère le terme "Tuyauteur chaudronnier plastique" car tous ceux qui font des objet en plastique injecté sont aussi des Plasturgiste
@+
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
herpo44 a écrit :c'est vrai que plasturgiste, je pensais pas a ca
salut Herpo
moi je préfère le terme "Tuyauteur chaudronnier plastique" car tous ceux qui font des objet en plastique injecté sont aussi des Plasturgiste
@+
Maurice
Les tuyaux destinés au collecteur d'égout sont-il en PEHD ?
Réalises-tu également des tuyauteries pour adduction d'eau potable ?
Les tuyaux destinés au collecteur d'égout sont-il en PEHD ? oui et il sont sur-dimensionné en épaisseur car dans des tranchée qui sont a plus de deux mètres de profondeur
Réalises-tu également des tuyauteries pour adduction d'eau potable ?
tous les PEHD (polyéthylène haute densité pour ceux que ça intéresse) sont considérer comme plastique alimentaire donc oui il m'arrive de réaliser des réseaux d'eau potable.
@+
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Pour ma part j'ai tellement changé que je suis un touche à tout ...
Résumé, j'ai un diplôme d'ingénieur en mécanique et comportement des matériaux avec un DEA en métallurgie pour finir dans une entreprise de construction ossature bois ...
ErwanBZH35 a écrit :Maurice:tu bosses dans la Z.A. de Lascos????
bonsoir
c'est ou la Z.A. de Lascos ?
@+
Maurice
qui est sur le chantier SANOFY a Montpellier
minimax58 a écrit :Pour ma part j'ai tellement changé que je suis un touche à tout ...
Résumé, j'ai un diplôme d'ingénieur en mécanique et comportement des matériaux avec un DEA en métallurgie pour finir dans une entreprise de construction ossature bois ...
minimax58 a écrit :Pour ma part j'ai tellement changé que je suis un touche à tout ...
ErwanBZH35 a écrit :Maurice:tu bosses dans la Z.A. de Lascos????
bonsoir
c'est ou la Z.A. de Lascos ?
@+
Maurice
qui est sur le chantier SANOFY a Montpellier
Oups,j'ai écrit une bêtise, c'est la Z.A sud (port à sec). Ma boîte à une agence Rue de Lascos, où je vais de temps en temps, et il y a quelques années, j'y descendais quasi toutes les semain es...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;