John a écrit :Bon, allez, changement de sujet....
Elle est belle, elle est fun, elle déchire tout....Mieux qu'une Jag a Desmo, mieux que l'audi a Polo, mieux que le Kangoo de Nat (pardon, c'est un partner...), mieux que la Panda d'Alexia, mieux que le camion de Panpan....et MEME MIEUX que la camping car de Desmo!!!
Avec un moteur ultra puissant de 110cv...16V 1L6...Essence power!!! 4m30 de long...2m03 de large (c'est chaud a rentrer dans le garage...A coté de la Glad....)
Un beau bébé de 1,2 tonnes....
Roulement de tambours.... elle est mienne depuis 1 mois :
Renault Mégane 3 coupé orange cayenne :
Aaaah, vous faites moins les malins hein????
Bon, de toute évidence, cette voiture n'est pas faite pour aller en marche arriere : aucune visibilité.
Par contre, en marche avant : ca va bien!!!
Bon, elle est pas hyper puissante...mais bon, je suis pas un dinguo...donc ca me suffit largement.
C'est pas fait pour emmener les gens grands (désolé Jérome)....Mais pour les autres, pas de soucis (un petit tour Ricko???
). Je fais 1m70... ca va nickel.
Au dessus d'1m90, c'est moins confortable...mais ca rentre quand meme!!!
De toute façon, avec un peu d'élan, tout rentre!!!!
Prix neuf de mon modele : 23 000€
Acheté d'occasion : 15500€ - 2 ans/15000 km - Etat nickel...
Options : détecteurs obstacles avant/arriere, autoradio bluetouf (pour synchroniser le telephone quoi), jantes 17" (je t'explique pas le prix des pneus), ESP, Toit panoramique (ca s'ouvre pas....mais ca apporte un max de lumière), vrai roue de secours!!!!
Petit regret : pas de barre de toits disponibles. Ils ont sortis un modèle puis ils l'ont retiré pour cause de "trop de vibrations"....Du coup, pour l'instant, aucune solution pour mettre les skis sur le toit....f*ck!!!!
Et ca fait tout de meme 1an1/2 que les barres ont été retiré du marché...et pas d'alternative depuis...
Qu'en pensez vous? Je peux encore espérer?
On pourra quand même mettre les skis dedans, mais du coup, pas de passagers....
J'ai bien une idée....mais faut que je vois ca avec Renault!!!
Je vous en parlerai un de ces 4!!!!
Alors, vous la trouvez comment ma tuture? Elle est belle hein???
Je vous mettrai des vrai photos avec moi dedans bientot!!!