Autour de la table
Re: Autour de la table
Bah le jambon c' est fait avec le cochon de toute façon.
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
ah bon ? dans le jambon de poulet y'a du cochon ?
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
euh .. entre nous ma p'tite gambas, il vaut mieux que tu manges un blinis avec une tranche de saumon et un peu de crème fraiche (cf. idée de la Ju) qu'un oeuf par exemple .. c'est vachement plus facile à digérer (c'est meilleur et pour les calories, y'a pas de soucis pour toi ).
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Ah ben voila ce qu'il faut dire aux musulmans qui ne veulent pas manger de jambon/beurre...triix a écrit :Bah le jambon c' est fait avec le cochon de toute façon.
Non mais forcément, si on se met a utiliser les abus de langage......derzen a écrit :ah bon ? dans le jambon de poulet y'a du cochon ?
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
Desmo17 a écrit :Nan, mais y'a du flic, donc c'est pire !!!derzen a écrit :ah bon ? dans le jambon de poulet y'a du cochon ?
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Pas sur qu'il soit au courant Desmo!!!!Alexia-JMV Concept a écrit :Desmo17 a écrit :Nan, mais y'a du flic, donc c'est pire !!!derzen a écrit :ah bon ? dans le jambon de poulet y'a du cochon ?
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius
lol !! bè voila ton menu pafaitderzen a écrit :et le poulet sans la peau, l'œuf sans le jaune et la salade sans sauce !!
-
- Pilote 125 cm3
mdr !!! excellentJohn a écrit :Et pourquoi pas la jambon sans porc????derzen a écrit :et le poulet sans la peau, l'œuf sans le jaune et la salade sans sauce !!
Ca se saurait si il était au jus Desmo.
Oui je suis d' accord avec toi, en fait je dois manger des choses simple à digérer, donc une choucroute par exemple on oublie!
Alexia-JMV Concept a écrit :euh .. entre nous ma p'tite gambas, il vaut mieux que tu manges un blinis avec une tranche de saumon et un peu de crème fraiche (cf. idée de la Ju) qu'un oeuf par exemple .. c'est vachement plus facile à digérer (c'est meilleur et pour les calories, y'a pas de soucis pour toi ).
Oui je suis d' accord avec toi, en fait je dois manger des choses simple à digérer, donc une choucroute par exemple on oublie!
-
- Pilote 125 cm3
cc alex tien un ti dessert sympa crumble aux mirabelles et biscuit rose ( ça c est pour crumble) oh c plus comment ca s ecrit se truc trop bon bref !! mirabell denauyotè coupè en 2 dans peti ramequin verser ti peu de miel , par dsu le crumb.. il se fait avc gateau rose+ beurre + sucre au pif gateau a emiettè biensur et faire le melange a la main le crumb.. se fait tout seul facil et moi j ajoute ti peu de sirop coquelicot pour mettre encore + de couleur rose c pa mal et c bon , bisous, mais peu ce faire avc fruit rouge , pomme , ananas ou autre la mirabelle ca change et c etait fruit du moment et jajoute la ju gourmande lolAlexia-JMV Concept a écrit :euh .. entre nous ma p'tite gambas, il vaut mieux que tu manges un blinis avec une tranche de saumon et un peu de crème fraiche (cf. idée de la Ju) qu'un oeuf par exemple .. c'est vachement plus facile à digérer (c'est meilleur et pour les calories, y'a pas de soucis pour toi ).
-
- Pilote 125 cm3
non non pas pour toi , fromage blanc 0% nature et voila , alors pk tu fais bass calorie là racontes ti peutriix a écrit :
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
oui, c'est surJohn a écrit :Pas sur qu'il soit au courant Desmo!!!!Alexia-JMV Concept a écrit :Desmo17 a écrit : Nan, mais y'a du flic, donc c'est pire !!!
mais bon .. qu'on en connaisse ou pas, c'est une fonction comme une autre, hein
mais de la part de Desmo, je suis sûre que c'était une boutade
merci pour toutes ces idées la Ju .. ça donne envie !!!!!la ju a écrit : cc alex tien un ti dessert sympa crumble aux mirabelles et biscuit rose ( ça c est pour crumble) oh c plus comment ca s ecrit se truc trop bon bref !! mirabell denauyotè coupè en 2 dans peti ramequin verser ti peu de miel , par dsu le crumb.. il se fait avc gateau rose+ beurre + sucre au pif gateau a emiettè biensur et faire le melange a la main le crumb.. se fait tout seul facil et moi j ajoute ti peu de sirop coquelicot pour mettre encore + de couleur rose c pa mal et c bon , bisous, mais peu ce faire avc fruit rouge , pomme , ananas ou autre la mirabelle ca change et c etait fruit du moment et jajoute la ju gourmande lol
- Nat
- Pilote Supersport
- Moto : Glad Fushia et ivoire nacré
Alexia-JMV Concept a écrit :Desmo17 a écrit :Nan, mais y'a du flic, donc c'est pire !!!derzen a écrit :ah bon ? dans le jambon de poulet y'a du cochon ?
+1
Nat
Loud Pipes saves Lifes
- Nat
- Pilote Supersport
- Moto : Glad Fushia et ivoire nacré
Desmo17 a écrit :Ben oui, évidemment...Alexia-JMV Concept a écrit :
mais de la part de Desmo, je suis sûre que c'était une boutade
Nat
Loud Pipes saves Lifes