Un autre morceau qui m'a toujours prit aux tripes il s'intitule " Sacco et Vanzetti " une histoire vrai, interprété aussi par une Grande Dame, je veux citer Joan Baez
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
lemanu a écrit :Un autre morceau qui m'a toujours prit aux tripes il s'intitule " Sacco et Vanzetti " une histoire vrai, interprété aussi par une Grande Dame, je veux citer Joan Baez
Le titre est "Here's to you"....mais est effectivement a la mémoire de "Sacco et Vanzetti"....
herpo44 a écrit :hello, je suis content, j'ai enfin comprit la 1ere phrase de cette chanson :
la 1ere fois j'avais compris "clitoris", en écoutant le reste de la chanson je me suis dit que c'était pas ca
mais ca fait vachement longtemps que j'essaie de comprendre et ce matin dans mon réveil, j'a enfin compris
Oui effectivement, ça peut mettre en éveil !
Super Lemanu , j'adore !!! , des super souvenirs avec Matmatah, et cette superbe chanson
Quand je tapissais les murs de mes combles, je l'écoutais en boucle en étalant la colle en rythme
Ricko a écrit :Super Lemanu , j'adore !!! , des super souvenirs avec Matmatah, et cette superbe chanson
Quand je tapissais les murs de mes combles, je l'écoutais en boucle en étalant la colle en rythme
T'as pas dû encoller que les murs !